Jump to content

Là Depuis Un Moment Mais Jamais Présenté: Gaara62


Recommended Posts

Bijour le forum,

Comme dit dans le titre je suis là depuis un moment mais je ne m'était jamais présenté, j'ignorait l'existence de cette section du forum.

Prénom: Julien

Nom: 'faut pas trop en demander, si vous en saviez trop sur moi je devrai vous tuer... :P

Date de naissance: 20 juin 1985, personne n'a intérêt à l'oublier... ;)

Adresse: j'ai honte de le dire mais bon Dourges dans le 62 (chapeau à ceux qui connaissent), près de Lens

Numéro de téléphone: 06 11... Nan je déonne vous ne l'aurez pas

Occupation: étudiant en STAPS (en galère surtout)

Loisirs: jeux vidéos (mais pas de bidouillage de console de console je ne suis pas très manuel: je fait monter mes puces), water polo (moins de concurrence dans les sports où il n'y a personne surtout quand on est pas très fort ;) ), amis (si si ça peut-être un loisir), poker (vu que je pratique un sport que personne ne pratique il fallait bien trouver un truc à la mode... :) ), mangas (DBZ, Naruto, Bleach, One Piece, Tenjô Tenge...)

Consoles: PsTwo avec swap, Wii avec Wiikey (espérons des nouvelles de la team rapidement :D ) et DsLite avec M3 ds Real qui devrait arriver bientôt normalement: pour la wiikey et le M3 c'est grâce à ce site que j'en ai eu connaissance, merci et ;)

Voilà désolé c'est un peu long mais je peux parfois être très bavard, donc pour conclure je vais dire que je suis ravi de connaître ce site complet avec des gens super sympas toujours prêts à passer du temps pour nous aider donc merci et longue vie à ce site (et à Xavbox bien sûr ;) )

Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenu gaara62

trop long ta presentation ???? tu plaisante on adore avoir des membres qui nous font des romans pour se presenter ,pour ta part :D car c est une vrai presentation pas juste un salut je suis nouveau :)

Link to post
Share on other sites
yep yep,

 

dans le coin avec les 360 et autres ps3 qui chauffent un max, on est plus water cooling que water polo mais bon ;)

 

bienvenue chez nous et bon surf ;)

:D 'me suis trompé de forum alors et on me le dit seulement maintenant? :)

Merci Gardin

Link to post
Share on other sites
ah ouais t as jouer contre les enfants de neptune (vive le nom )au fait tu joue dans une equipe masculine ou mixte

C'est exactement ça c'était un match en division régionale, nous de notre côté c'était une équipe masculine exclusivement et on a joué contre "les vieux" du club (c'est amical pour eux car ils sont super sympas, ça métonne qu'ils ne soient pas sur le forum d'ailleurs vu leur sympathie)

Par contre l'équipe première de Tourcoing a fini 2è derrière Douai (un autre club près de chez moi) l'année dernière :) Mais j'aime bien jouer contre Tourcoing, ils sont sympas, mais les ch'tis c'est normal ;)

 

 

Salut, bien joué la présentation, tu as oublié de metre ton numéro de carte bancaire mais bon... ^^ Bienvenu comme méme :P

Je vais devoir rendre visite à quelqu'un qui est trop curieux... :D

En plus j'ai qu'une carte de retrait et pas de carte bleue, tu n'iras pas loin avec ça ;)

Link to post
Share on other sites
Saaaaaaaaaaaaalut !!!

 

PS: on a combien de Mario ici ?!?

Moi c'est un Mario un peu spécial aussi, la preuve que Mario est homosexuel (je n'ai rien contre les homosexuels bien sûr).

En tout cas merci pour vos messages de bienvenue ça me fait chaud au coeur :D , je crois que je ne vais pas pouvoir m'empécher de verser une petite larmichette.

 

PS: désolé pour le double post, j'ai un peu foiré

Link to post
Share on other sites
sUpeR MaRio GalAxY = Ur mR gay

Ouais j'avais vu ça avec le brillant des lettres du titre de SMG.

 

 

OhhhhhhhhhhhHHhHHHhHhHhh tout d'suite les raccourcis !!!! C'est pas parce qu'il fait les fesses de pauvres petits lapins qu'il faut s'alarmer, non non !!!

 

PS:

 

 

:)

Tu as l'oeil TooN. Ils doivent bien s'amuser chez Tendo en développant leurs jeux... :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...