Jump to content

Puce Wiikey Clone


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà mon soucis, j'ai installé une wiikey clone plusieurs fois à cause de mon impatience ce qui a donner un carnage :D . Un pote a moi a souder quelques soudure sur le Chipset.Mon probleme est que j'a graver mes dvd config mais la wii ne reconnait pas le cd.

 

Detail :

 

- Wii avec firmware 3.1 (acheté en septembre 07 à micromania)

- gravure sur dvd-rw Auchan en 4x avec imgburn tester sur la wii (tester avec config 1.2 et 1.3)

 

Si vous pouvez m'aider je suis desesperer, merci

PS: Est-ce normal que le fichier config 1.2 fasse 4.5 Go et le fichier config1.3 fasse 6.5 Mo ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ne cherche pas plus loin, prends des DVD de MARQUE (Verbatim :D)

 

- gravure sur dvd-rw Auchan en 4x avec imgburn tester sur la wii (tester avec config 1.2 et 1.3)

 

Et consulte le forum, il y a une astuce pour faire fonctionner une Clone sur une Wii supérieure a 3.0 ! (je ne sais plus ou est le post)

 

++

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

juste pour savoir et verifié....tu as quel chipset sur ta console ?

parce que une wii de septembre 2007...c'est pas sur que ce soit

du d2b ça...

 

A+

 

Lol en faites c'est pour ça que j'ai donné une date parce que je savais pas c'etait quoi mon chipset, je vais verifier.

En faites, j'ai utiliséles dvdrw car j'avais graver 3 dvdr sony pour les config mais ça a pas bien graver donc j'avais peur d'en bousillé d'autres.

Link to post
Share on other sites

bonjour

regarde ce sujet j'etait dans le meme cas que toi (wiikey clone) et cette methode a marché (d'ailleur ce serait bien de faire une tuto pour ce cas(juste une idée comme ça)) depuis je n'est aucun probleme et il me faut absolument des dvd-r verbatim et les autre ne passe pas ou se bloque au bout de quelque minutes.

a bientot

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ta Wiikey étant un clône il te faut l'activer : Le symptôme : Une fois le clône posé sur une 3.1, plus de reconnaissance des originaux, ni des backups.

 

Et le fait d'être en 3.1E rend les choses plus compliquées pour l'activation. Tu peux toujours la remplacer par une originale, maintenant que tu es entraîné !

 

Sinon, va faire un tour du coté de GCOS.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...