Jump to content

Version De La D2ckey


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tout le monde!!

voilà, j'ai reçu ma D2Ckey ce midi de chez Divinéo. très content au début de l'avoir reçu rapidement, mais j'ai vite déchanté!! c'est une ql version que j'ai?

en visu: - pas de logo, là je me suis aîe..

- donc j'alimente la puce et là j"ai qu'une led bleue qui s'allume. pas l'autre donc je sais pas la couleur.

 

qu'est que vous en pensez?

Link to post
Share on other sites

bon j'arrive pas à insérer de photo donc je m'exprime..

je sais pas de ql version il s'agit, j'ai pas trouvé d'identique sur le forum.

description:

- pas de 1.5v d'inscrit

- j'alimente en 3v la puce = D1 bleue et D2 rouge

- pas de signature MP

- à l'arriere, 3 rangés de connexions, une ligne 3 puis 4 puis 3.

- à l'arriere, étiquette de date colorisée.

 

Avant de me lancer dans les travaux je préfère savoir ce que c'est comme puce.

alors maintenant, qs que vous en pensez? ql version?

Link to post
Share on other sites

bonjour

moi j'ai u le meme souci pour tester avec la pile.

la led rouge s'allume et pas l'autre donc j'ai mis deux piles de 1.5V ponter avec un fils brevement et sa marche par contre moi ce n'est pas une version 3 RRRR led bleu

meme problème que toi

@+

Link to post
Share on other sites

pour test une LED il faut savoir qu'il y a un + et un -

donc si ça marche pas, faut inverser la polarité et bien sur faire une LED, puis la deuxième

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2ckey-versions/b-version-d2ckey-02.jpg

 

ps : le tuto en ligne lundi soir

Link to post
Share on other sites

RE,

 

je dirais que l'alumage des LED c'est pas ce qui est le plus difficile, voir broutille. d'ailleurs si vous mettez 3V sur GND/3V3 vous verrez les deux diodes s'éclairer. enfin le technique c'est de faire plusieur touches de connexion et ça marche, ça éclair les deux.

 

mon problème c'est que ma version de D2ckey je ne la reconnais pas sur vos description.

je rappel:

description:

- pas de 1.5v d'inscrit

- j'alimente en 3v la puce = D1 bleue et D2 rouge

- pas de signature MP

- à l'arriere, 3 rangés de connexions, une ligne 3 puis 4 puis 3.

- à l'arriere, étiquette de date colorisée.

et je viens de m'apercevoir que les diode sont identifiées D1 et D2 et pas sur vos photos..

 

de l'aide Xavbox STP.

Link to post
Share on other sites

ben ça alors!!

ça veux dire que des versions sortent toutes les semaines ou quoi.

et aux tests qs que ça donne?

pour ma part j'ai pas encore testé, car j'ai commencé a souder avec un flex mais en fait c'est pas le top. alors je vais me fournir d'une grosse loupe et puis on verra. c'est pas simple.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!

 

Xavbox

j'ai lu sur un autre forum que les puces avec 2 leds bleus etaient des pre-release, et que tout les backup ne fonctionnait pas avec,

info a verifier ... :groupwave:

Link to post
Share on other sites

D2Ckey "V3"... Info ou Intox ??? ;)

 

Pour ceux qui auraient fait un petit tour sur le site D2CKEY, vous avez pu lire une news fumante :

 

http://www.d2ckey.com/news.html

 

 

Alors... INFO OU INTOX ??? ;)

 

Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'une boutique partenaire dont je tairai le nom propose bien les deux versions dans son catalogue, en précisant bien que la V3 est (sensée être) compatible avec le dernier chipset GC2-D1A, et pour le coup, elle est vendue 7 euros plus cher !!!

 

Alors si vous avez des problèmes pour identifier votre possible version de D2Ckey, faudra leur demander comment ils font eux, car ils doivent avoir la réponse s'ils ne veulent pas se tromper ;)

 

Je suis curieux de lire la suite de ce thread...

 

 

Edit : PS: Ah j'oubliais, la "V3" est donnée "en rupture de stock"... "en rupture" ? ou "pas encore" en stock ??? :groupwave:

Link to post
Share on other sites

lol c'est fort ça !

 

en même temps ça paraît tout à fait logique, vu qu(on parle de différentes LED, de logos etc. mais il me semble pas avoir lu que selon tel ou tel type de LED certains backup ou certains jeux ne passaient pas.

 

ou est-ce un message pour palier à une éventuelle rupture de stock de la possible V3 ? hm hmmmmmmm

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...