Jump to content

Wlip Pour D2c... J'ai Des Infos.


Recommended Posts

Bonsoir, Je suppose que la plupart des personnes ici connaissent le "Wlip" ? cela consiste a mettre une puce sur DMS/D2A/D2B sans souder, juste en "clipsant" la puce sur le wlip.

 

Et bien, vu que maintenant il n'y a plus que des D2C dans le commerce j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info... nottament si le Wlip pour D2C etait toujours d'actualité et si oui, une date...

 

voici la réponse que j'ai eu par mail :

 

"Dear,

 

In reference to your mail, we inform you that we are working on d2c, but we can´t give you a estimated date for its release. Nowadays, we are really busy and Wlip for D2C won´t be finished at least in 3 or 4 months time.

 

please, for further information, visit http://www.wlip.es/indexEnglish.html

 

Thank you for your attention.

 

Best Regards."

 

Pour ceux a qui l'anglais fait defaut, et bien le wlip pour d2c est bien en preparation mais pas avant 3, 4 mois au moins !...

 

voila :D bonne nouvelle donc.

Link to post
Share on other sites

Bon ben plus qu'a attendre mais on a l'habitude avec le wlip :D.

pour moi avant de parler du D2C, faudrais qu'ils fasse leurs preuves avec leur 1er projet compatible chipset D2A, D2B.

dans tout les cas on a le temps de voir la chose arriver en 3 4 mois :)

 

Sinon ta eu de la chance qu'ils te repondent car au moment où cette article avait était redigé il n'avait pas repondu a xavbox ;)

 

Dans tout les cas merci de l'info kippei7110

Link to post
Share on other sites

hello

 

le wilp c'est naze :D

pas capable de le faire sur 3 pattes hahaha ;)

 

4 mois pour le mettre au point sur le chip d2c mais dans 4 mois y aura deja un chip d2zzz.

ça a déjà été tenté sur d'autres puces et ça ne marche pas et ne marchera jamais.

un conseil attendez le wilp,ça ne sortira jamais.

il y a plus de wii dms et d2b en circulation que de d2c et même pas un wilp pour d2b ;)

arrétez donc de rêver et revenez sur terre ''effet Super Mario Galaxy'''

:)

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord que rien ne remplacera une soudure, moi j'attend juste pour voir, mais c'est clair que je ne mettrait pas 25€ dans ce genre de gadgets. D'ailleur, 25€ pour la 1er version, pour la version D2C qui seras plus complexe quel prix ?? ....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ c'est posté n'importe où (je déplace)

2/ C'est pas une news ça car depuis le début c'est écrit qu'ils travaiellent dessus (ce qui ne veut rien dire)

3/ Wlip répondent à tout le monde sauf à moi, vous trouvez pas ça bizarre ? Aurait-ils peur que si je test je puisse dire haut et fort que ça marche pas ? :D

 

Pour n'importe quelle console :

 

Pas de soudure = système instable

Link to post
Share on other sites
Salut,

Entièrement d'accord avec Jean-luc, ARRETEZ de rêver ..

RIEN ne vaut et ne remplacera une bonne soudure, faite par un installateur compétent (voir "www.pose-de-puce.info")

A+

Hello,

Entièrement d'accord. Avec des systèmes de connections par contact, il faut qu'une certaine pression soit effectuée sinon avec l'oxydation cela amenera des résistances supplémentaires différentes entre les différents points de connection de la puce.

Difficile dans ces conditions d'avoir un fonctionnement stable de la puce !

Et à mon avis, avec un fonctionnement hératique de la puce pendant une phase de maj de la console, bonjour les risques !

cord

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

+2

Pareil il faut pas quatre moi pour devellopper ce genre de truc... il a fallu moins de 2 mois pour que la premiere puce pour wii sorte (a peut pres me semble t'il..) ils sont pas tres credibles et a mon avis ca ne sortiera jamais....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...