Jump to content

Problème Avec Certains Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

je suis nouvelle ici, j'espère ne pas faire de boulette en postant ce message, auquel cas merci de votre clémence :)

 

Voici mon problème, j'ai l'adaptateur M3 et je n'arrive pas à lire certains jeux, comme Crossword, les experts NCIS et Runaway:dream of turtle.

J'ai pourtant installé le M3 game Manager V35

Savez-vous pourquoi ces 3 jeux ne démarrent pas sur ma DS après les avoir correctement converti ?

 

Merci d'avance pour votre aide. :D

Link to post
Share on other sites

Kikooo

 

J'ai le M3 simply micro SD. Et oui, mes autres jeux tournent sans problème.

J'ai essayé de les convertir de différentes façons (TRIM ROM, 4X, 1x, force R/w ...etc) et rien n'y fait :)

j'ai même essayé de les convertir sur la version V34 mais ça ne fonctionne pas non plus !

la, je sèche :D

Link to post
Share on other sites

vii le slot 1 cela ressemble à cartouche DS, mais le slot 2, contient une cartouche de la taille d'une GBA contenant une petite carte mémoire. C'est la dessus que j'insère mes jeux et pour les lire sur la DS, je suis obligée de les convertir avec M3 GM, sinon cela ne marche pas.

Personne alors n'a rencontré de diffuclté pour jouer à l'un de ces jeux ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ne sachant pas quel linker tu as, il n'est pas facile de trouver une solution à ton problème mais même si tu as un M3 simply certains jeux ne tournent pas dessus. Je te conseillerais de refaire ton backup et si ça ne fonctionne pas dis toi que ces jeux font parties de ceux qui ne tourne pas. Sinon il y a le M3 DS Real qui fait tourner tous les jeux DS (actuellement).

Link to post
Share on other sites

Bonjour @ Tous!

Des mises à jours récentes corrigent bien des bugs!

Vérifie le nom de ton Linker, et mets le à jours....(il existe plusieurs méthode suivant le fabricant!)

Courage!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...