Jump to content

Reglage Lentille Samsung Soh-d12


Recommended Posts

Bonjour.Lundi j' ai recu un bloc optique neuf(soh-d12) pour emplacer l' ancien ( un soh-d16) .Apres beaucoup de recherche sur le net , j' ai lu que les soh-d12 et les soh-d16 etaient compatibles , seul la vitesse de lacture change : soit 12x soit 16x.

J' ai donc installé le bloc optique , enlevé les soudures antistatiques et refermé la console.Le gros probleme , c' est que mon lecteur ne lit que les cd et plus les dvd malges avoir testé pleins de support differents.Je n' ai plus de jeux originaux mais j' ai encore un dvd original de demo du xboxmagazine , et la non plus ca ne marche pas. J' ai tout regardé les branchements et tout est bon.

J' ai donc pensé (suite a la lecture d' un topic xbox360 sur ce forum) qu' il y avait un reglage a faire sur le potentiometre.J' ai demandé a divinéo ( oû j' ai commandé le bloc optique) de m' expliquer mais ils expliquent rien du tout.Je ne sais pas oû est le potentiometre sur le bloc optique; si quelqu' un as une photo pour monter le potentiometre ca m' aiderais beaucoup.

Pour les reglages j' ai un multimetre pour mesurer la resistance.

Merci a tous pour l' aide que vous allez m' apporter.

Si je peux aider quelqu' un sur autre chose ce serait un plaisir de vous aider.

Merci :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...