Jump to content

Upgrade Smg Wiid


Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur le forum , j'y passe souvent et surtout pour lire les news concernant la mise a jour de la Wiid.

 

Je me suis tapé il y a déjà un certain temps , le forum à présent devenu culte " sondage team wiid" ou j'ai lu toutes les pages , même celles qui ont été supprimées (sisi je vous jure) ; j'ai suivi la saga de l'hiver ou se mélangeais l'espoir, la haine, l'amour ,la passion, la dévotion ,le renoncement tout ça sur te thème d'une éventuelle mise à jour de la puce de la team fantôme...

 

Cette saga me concernant directement (je suis l'heureux possesseur d'une Wiid) je la suivais avec la plus grande attention les rebondissements de nos aventures rocambolesques avec Mario Galaxy , me demandant sans cesse si dans les jours prochains , je devrais fumer moins pour pouvoir espérer me payer une wiikey et continuer d'utiliser mes back-up ou même imaginer une reprogramation de ma puce ...

Je sais que beaucoup d'entre nous se sont posés les mêmes questions , je sais que d'autres se demande pourquoi j'écris tout ça ( enfin de compte vous en avez pas grand choses à faire de ma misérable vie ) ou je peux bien vouloir en venir? Alors fini le suspense , plus de digression inutile , ILS L'ONT FAIT ...

LA MAJ EST LA!!!

plus précisément ici d'ailleurs http://wiidmod.com/

 

Voilà c'était ma contribution à Xavbox , on se recroisera sûrement sur le fofo .

 

A bientôt et Merci de m'avoir fait vivre des moments si intense.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Oui je viens de vérifier : LA TEAM WIID A MIS UN UPGRADE A DISPO SUR SON SITE :)

 

J'ai quelques Wiid qui traînent je vais essayer dès que possible !...

 

Bravo RealMyop tu as été le 1er à trouver l'info :D

 

Mais je dois avouer que je n'y croyais plus.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Excellente news RealMyop !!!

 

Envoit moi un e-mail,

 

Si tu est en France métropolitaine tu viens de gagner un cadeau :D

 

=> si tu as un e-mail Hotmail ou MSN c'est mort par contre

contacte moi avec l'e-mail de ton inscription sur le forum pour que je puisse vérifier que c'est bien toi.

 

ps : si la mise à jour viens de sortir c'est pas un hasard, par contre je peux pas en dire plus (une fois de plus, surtout que maintenant ils ne me parlent plus ahahahah, j'ai trop mis la pression avec cette histoire)

 

et hop je part faire une news qui va faire rire ceux qui ont changé de puces pour une wiikey et qui maintenant pleurent parce que le site wiikey est HS depuis plus d'un mois ahhahaha

 

et voilà, j'ai posté la news, merci encore

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
P.S : C'est quoi le cadeau ? :D ( Des autocollants ? )

 

une photo de moi tout nu ahahahhah

 

ps : marrant j'ai posté son message sur le blog et 30 mn après je reçois plusieurs messages pour me signaler que la mise à jour WiiD est sortie ahahahha

Link to post
Share on other sites

Pfffff

 

Pas marant !

 

De toute facon je pense pas qu'il soit homo xD

Parce que sinon c'est que c'est toi !!

 

Mais bon tu attend toujours Gardin donc impossible que tu soit homo ;) ( Quoique :D )

 

Bon je stop mon :)

Link to post
Share on other sites

Super j'ai gagné un cadeau ! J'y crois pas , merci Xavbox . Précisons que s'il s'agit de photos de toi dans des positions et des tenues que certain considérerais comme choquantes... Je ne serais pas spécialement intéressé l'autre poisson qui nous rapporte de l'aure des bassins internationaux me gave déjà trop. Enfin passons , tout ça pour dire (revenons au chose sérieuse) que je t'enverrais un mail qui ne soit pas MSN ou Hotmail avec ma petite adresse postale.

 

Merci encore , et pour tout les autres qui n'auront rien alors qu'ils passent pas mal de temps ici désolés j'ai été trop rapide , mais non je déconne nanannananére , J'ai gagné , youpi j'ai gagné et pas vous.

 

Bon aller après cette élan de joie qui aura ,je n'en doute pas ,provoqué à la fois des sourires sur vos visages et un sentiment de jalousie intense , je vous laisse et vous souhaite une excellente journée ... sans cadeau (mince j'ai encore été super méchant , allez consolez vous en faisant la MAJ et en essayant de choper c'est foutu pièces violettes)

 

See ya

Link to post
Share on other sites

Ca c'est vraiment etre mechant ;)

 

J'espere pour toi que c'est une photo de Xav' tout nu xD

Nous ont rigolerais trop de toi ;)

Et toi tout honteux de cette blague :)

 

C'est ca de se foutre de la tete des gens :D

Link to post
Share on other sites

MHOahahaha !! Nous les modos ont à toujours plein de cadeaux alors pfeuuu même pas jaloux !

 

 

Ha... non en fait on en a pas plus.... bon... fait pas le mariole sinon jte ban ! ;) :P :D :)

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...