Jump to content

Upgrade Smg Wiid


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu est en France métropolitaine tu viens de gagner un cadeau
<- un beau stylo thermometre offert a tous les couillons qui ont cru en xavbox et se sont fait enfler en changeant de puce pour une somme modique AHAAHAH

 

 

si la mise à jour viens de sortir c'est pas un hasard, par contre je peux pas en dire plus (une fois de plus, surtout que maintenant ils ne me parlent plus ahahahah, j'ai trop mis la pression avec cette histoire)

et encore une fois le grand xav a frapper, tendez la fesse gauche il dessinera un beau X sur la droite avec son stylo thermometre afin de mieux faire passer ses conneries et vous coller une nouvelle puce inutile :D

 

et hop je part faire une news qui va faire rire ceux qui ont changé de puces pour une wiikey et qui maintenant pleurent parce que le site wiikey est HS depuis plus d'un mois ahhahaha

et dans un mois il crachera sur un autre, c'est comme les gamins :)

 

sur ce je pense que xavbox et son equipe de branquignole peuvent largement se palucher avec l'argent de vos changement de puce du a son talent de roi du pipo ;)

Link to post
Share on other sites

 

 

 

et encore une fois le grand xav a frapper, tendez la fesse gauche il dessinera un beau X sur la droite avec son stylo thermometre afin de mieux faire passer ses conneries et vous coller une nouvelle puce inutile :D

 

 

et dans un mois il crachera sur un autre, c'est comme les gamins :)

 

sur ce je pense que xavbox et son equipe de branquignole peuvent largement se palucher avec l'argent de vos changement de puce du a son talent de roi du pipo ;)

 

 

Salut,

 

Que te dire... On est pas devin, si les utilisateurs se prenaient un peu plus en main au lieu de venir gueuler dans un forum qui n'a rien à voir avec la team originaire du problème, peut être que Xav n'aurais pas eu à répondre, surtout que t'es d'une sacré mauvaise foie, si tu t'es fait avoir comme tu dit c'est que tu n'est pas bien malin, personne ne t'a obligé de faire ce que Xav pensait être le plus adapter à la situation, situation qui à d'ailleurs changé aujourd'hui, ceux qui sont malin auront attendu (tout comme on le disait au départ!). Faut arrêter de prendre les forum d'entraide pour des SAV. Et puis on à pas cesser de dire que le problème Mario Galaxy n'était qu'un vrai faux problème car je parie que ceux qui ont l'original et une WIID, on les a certainement pas entendu !.

 

On va laisser ton message histoire de montrer ce qu'est le ridicule. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouleth.gif

Link to post
Share on other sites

.......

 

sur ce je pense que xavbox et son equipe de branquignole peuvent largement se palucher avec l'argent de vos changement de puce du a son talent de roi du pipo ;)

 

1/ pseudo non conforme

2/ propos dégradant

3/ ça sert à rien d'insulter les membres/visiteurs/ équipe du forum, on n'à JAMAIS dit qu'il fallait changer de puce, bien au contraire, j'étais le seul à dire que la puce est bien et que de changer pour juste une copie d'UN SEUL jeu, c'était naze, et comme par hasard, j'avais cité l'exemple de Wiikey qui pourrait aussi s'arrêter (ça n'est pas arrêté mais leur site est mort depuis longtemps

 

Donc, je ne suis pas devin, je force personne et surtout j'INSULTE personne

 

pour RealMyop : les "goodiesBox" viennent d'être postés

 

ps : je me demande si je vais pas voir pour racheter la Team Wiikey :D :)

Link to post
Share on other sites

Merci Xavbox , j'ai hâte de voir ça ... je vous teindrais au courant , dés que je l'aurais reçu vous serez les premiers à être informer de mon bonheur débordant. Je suis actuellement en vacance mais dés que je rentre à ma maison je reviens vous voir pour montrer mes dernier cadeaux de Noël. Longue vie à Xavbox! :D

Link to post
Share on other sites
salut salut

 

mis a part le post de l autre :D je suis super contente

 

comme quoi tout vient a point a qui sait attendre

 

bravo (en faisant clap clap lentement quand meme^^) a la team wiid

 

+1 avec toi Garden !

 

Pour ce que sa intéresse, voici un communiqué de la Team Omega responsable du mod Duowii :

 

"Note Spéciale : la version actuelle de DuoWii ne soutient pas le back up de Mario Galaxy." Ah bon ? Cependant, l'original devrait passer en désactivant le modchip. Si dans l'avenir il y a une voie autour de ce problème, la solution sera annoncée sur notre site." Ca veut dire que les possesseurs de Duowii devront être encore plus patient...

 

A+

Link to post
Share on other sites

Hello a tous...

 

La je suis bluffé !

 

C'est vraiment dommage que cette mise a jour arrive aussi tard....combien de clients la Team a t'elle perdu ???

 

Mais bravo quand meme ^^

 

++

 

ps : euh je change ma Wiikey par une Wiid ? Hahahaha

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme quoi ,il ont belle et bien sorti une MAJ (pas une beta comme la wiikey)

dire qu a l epoque j avais dis qu il devait ne pas vouloir sortirune MAJ sans la tester a fond :D je devais avoir raison :)

 

xavbox fache toi plutot avc la team wiikey pour qu il aient un site operationnel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...