Jump to content

Upgrade Smg Wiid


Recommended Posts

bonsoir a tous je me reconecte depuis les 103 pages de la team wiid ca fait loin mais j'ai suivi les topic !

 

j'ai éssayé de graver la mise a jour avec nero , mais il me demande un cd- /rw pas moyen de la mettre sur dvd ! ?

 

quelqun pourai m'aider !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous je me reconecte depuis les 103 pages de la team wiid ca fait loin mais j'ai suivi les topic !

 

j'ai éssayé de graver la mise a jour avec nero , mais il me demande un cd- /rw pas moyen de la mettre sur dvd ! ?

 

quelqun pourai m'aider !

Tu le graves comme ceci :

 

Dans nero menu recorder -> burn image

Choisis l'image WiidUpdate_03_Pal.iso

et tu coches comme ci-dessous

 

Link to post
Share on other sites
Et dire que xavbox et Ninobox se sont cassés la tete pour trouvé une autre solution et que tout le monde leur a cassé les bonbons. Enfin, cette histoire à une fin ouf ! A dans un an pour la prochaine maj WIID. :D N'empeche ça fait plaisir d'avoir une MAJ ^^.

 

LO

 

on aurais jamais pu repousser les boeufs jusqu'a aujourdhui !!!

 

le pire c'est que ceux qui ont reprogrammer la wii-id aurons pas cette maj :nonono:

 

car je l'avait dit en ce temp : on pourras plus l'updater avec des maj wii-id mais yaosm ;)

 

le faite de pas ètre patient fais de nous le grand :rolleyes:

 

ps: mais l'éssentiel est que ca marche pour tous le monde ;)

Link to post
Share on other sites

Nino-box :

La team Yaosm sera toujours plus reactive que la Team Wiid :nonono:

L'open source c'est bien pratique ...

Donc ceux qui ont fait le choix de reprogrammer leur puce sont peut etre les mieux servis :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
salut

moi aussi je n arrive pas a graver cette mise a jour avec nero

 

j arrive a graver avec clone dvd mais le dvd ne marche pas dansd la wii

que faire?

bye

Salut , j'avais le même soucis , j'ai fini par vérifier si il n'y avais pas de mise à jour de Néro à faire (et il y en avait

beaucoup , du coup je les ai toutes faites , plus d'une heure d'update! en ayant nero 7 ultra édition )

ensuite j'ai repris néro burning rom , j'ai bien choisi dvd en haut à gauche juste avant de cliquer sur graver .

la mise à jour à fonctionner du premier coup mais avant d'enlever le dvd , j'ai été sur les autres chaines pour revenir sur la chaine dvd

Je ne sais pas si çà sert à grand chose mais j'ai été obligé de le faire car il n'a pas pris la mise à jour du 1er coup pour la seconde wii pucé .

Donc à force de persévérance cela doit fonctionner mais bon j'ai quand même passé 2h30 pour çà !!!

au faite j'ai utilisé un dvd+rw verbatim pour le coup

Link to post
Share on other sites

:rolleyes: Salut à tous juste une petite question comme

être sur que la mise à jour c'est bien passé ?

Car j'ai bien gravé le dvd , puis mis dans la Wii une fois que celle-ci était démarré et au bout de quelle que seconde j'ai eu le message du disque illisible donc je pense que c'est bon non ????

Link to post
Share on other sites
:rolleyes: Salut à tous juste une petite question comme

être sur que la mise à jour c'est bien passé ?

Car j'ai bien gravé le dvd , puis mis dans la Wii une fois que celle-ci était démarré et au bout de quelle que seconde j'ai eu le message du disque illisible donc je pense que c'est bon non ????

 

 

 

 

 

salut faut tester avec le backup SMG

Link to post
Share on other sites

Super nouvelle !

 

Merci à tous !

 

Pour les raleurs sachez que ce forum a toujours signalé qu'un seul jeux était concerné par le problème, et que même en sachant cela, une solution a été proposée pour ceux qui ne savaient pas vivre sans jouer avec leur backup de SMG (ca me fait bien rire...). Venir ici en insultant ces gens qui passe des heures à essayer d'aider les autres, c'est faire preuve d'une très grande débilité mentale.

Link to post
Share on other sites

Aaaaah ca fait du bien.. C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on a un truc du style "Une team de perdue, une autre de retrouvée..." Moi ca me va.. J'avais laissé ma Wiid trankilou. Pour SMG, rien de bien grave s'il ne passait pas. Ca aurait été plus ennuyeux pour SSBB plus tard. Mais pour l'instant tout va bien ^^

 

XavBox avait une fois de plus raison de A a Z... Au fait XavBox, serait ce ton plan B qui a fait bouger la team Wiid? Ou alors ils se sont vraiment reveillé en sursaut xD

Link to post
Share on other sites
j'ai eu le message du disque illisible donc je pense que c'est bon non ????

tu lirais les tutos tu saurais que c'est normal... :rolleyes:

 

1/ c'était pareil pour la mise à jour précédente (voir ici)

2/ WiiD cette fois-ci l'à précisé sur son site et pour être plus sur que tout le monde comprenne, je l'ais traduit dans les news ici !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...