Jump to content

Upgrade Smg Wiid


Recommended Posts

moi j' ai gravé avec nero. essayez la petite manip que j'ai decrite plus haut, qui consiste tout simplement a changer de chaine a l' aide du + de la wiimotte. moi y' a que comme sa que c' est passé

 

 

ayé, j'ai réussi.....

 

voilà comment j'ai procédé....d'abord en allant faire les courses, j'ai racheté des DVD+RW tout neufs....ce sont des FUJIFILM DVD+RW 1-4x high speed. (notez bien ici que mes anciens TDK étaient des "-" ...ça a peut-être son importance?)

 

-j'ai gravé l'iso sous linux-ubuntu avec Brasero vitesse 2x (ouf'ti j'ai pô du remettre xp)

-allumé la wii, me suis mis dans la chaine jeux et j'ai inséré la galette.....grosse différence:plus du tout le "tac-tac du lecteur...et ensuite message d'erreur habituel.

-j'ai alors procédé comme mikamell a préconisé en appuyant sur "+" pour changer de chaine 3-4x.....j'ai éjecté le disque

-je rallume et j'ai mis mon backup....ça roule

 

merçi aux forumeurs pour l'aide et bonne chance aux autres (à mon avis le DVD neuf, de qualité et "+" est souhaitable)

 

A+

arnold444

Link to post
Share on other sites
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour!!

 

je viens apporter quelques détails sur ce topic qui n'ont pas encore été apportés:

 

je viens de faire la maj de ma wiid a l'instant, et je vais enfin pour faire mon back-up de SMG que j'ai acheté après noel (quand il était quasiment partout en rupture de stock)..

 

mais bon , de ca tout le monde sen fout...

 

 

Si je vous écrit maintenant, c'est pour vous prévenir que Nintendo continue à faire des jeux avec la meme protection que SMG!! Ainsi, j'ai acheter WII Echec, le dernier soft pas cher fait par nintendo, et.. surprise quand j'ai fait mon back-up:

 

MAJ, puis erreur 001!!

 

donc voila , en espérant que nintendo pensera naivement a la sortie de SSBB que leur protection est suffisante!!

 

pauvre posseseur de duowii... il n'auront ni back-up de SMG , ni de wii echec, ni de SSBB, ni de mario kart etc...

 

enfin bref , j'ai fait la maj maintenant, et je peux enfin utiliser mes back-up de wii echec et de SMG!!!

 

je vous attends sur le online de wii echec pour tous vous pwned!!! car je sais que vous etes beaucoup qui sont fan de ce sport d'action qui vont acheter ce super jeu qui est WII ECHEC!!!

 

bref, a bientot!! bonne maj au suivant!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon ben j'ai bien fait d'être patient avec ma wiid ;-)

La procédure a fonctionné nickel.

 

J'étais déjà en 3.1E

 

Gravure de l'iso sur un verbatim DVR+RW en 4x avec clone dvd

Démarrage de la wii sans le dvd

Ouverture de la chaîne dvd

Insertion du dvd

Quelques secondes après, un message disant que le cd est illisible, de consulter la doc.

Je sors le dvd.

Je redémarre la wii, j'insère mon backup SMG

Et zou tout roule !

J'avais bien entendu l'erreur 001 avant tout ça.

Link to post
Share on other sites
Enlève déja certe source d'incertitude en gravant sur un DVD-R Verbatim.....

@+

tgv26

 

Salut !

A qui réponds-tu ?

Si c'est à moi, je n'ai pas eu de problème (le message du dvd illisible est "normal" dans ce cas de mise à jour).

Ma mise à jour est fonctionnelle et SMG aussi :-)

Link to post
Share on other sites
Salut !

A qui réponds-tu ?

Si c'est à moi, je n'ai pas eu de problème (le message du dvd illisible est "normal" dans ce cas de mise à jour).

Ma mise à jour est fonctionnelle et SMG aussi :-)

 

 

tu as ecrit dvd+rw?

 

non, alors arrete de te sentir visé :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous tout d abord. thumbup.gif

 

Voila j ai pas mal parcouru ce forum et je n ai pas trouver vraiment de reponses d ou ma demande.

En fait j ai une puce wiid achetée chez divineo que je vais installer sur ma wii.

dois faire des maj ou est elle deja installée par le vendeur?

 

Sur le site officiel wiid il y a un firware v2 que j ai telecharger sous format rar comme decrit par xavbox.

Je le decompresse et le grave par clone dvd en image iso.

Sur le dvd je retrouve un fichier nomé dummy.bin ?

Ceci est il normal ou ai je raté un truc? je ne connait pas ce type d extension?

 

Puis je telecharge la v3 et la decompresse.

Par contre la SUPRISe le dvd se grave sans messages anormal mais sur le dvd en passant par l explorateur,il m annonce qu il n y a pas de fichers sur le disque?????

pourtant il me semble que la maj 03 fait d apres vos infos 22 mo.

 

est ce quelqun pourrait m orienter car je ne comprend pas??

le site officiel ne disposerait pas du bon soft?

Je pense plutot que je me suis planté mais ou???

 

merci de votre aide et je suis preneur de tous conseils. g_handshake2_20.gif

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...