Jump to content

Recommended Posts

bonjour

 

J'ai une ps2 v9 en bon etat mait il manque juste la nappe eject/reset

et j'ai un copin qui vend sa ps2 slim pour un prix de 50€bon état +plus 2 mannetes

vos mieux acheter la nappe et garder la v9 où acheter la slim pour un trés bon prix et vendre la v9 en pièces d'étachées merci a tous

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

J'ai une ps2 v9 en bon etat mait il manque juste la nappe eject/reset

et j'ai un copin qui vend sa ps2 slim pour un prix de 50€bon état +plus 2 mannetes

vos mieux acheter la nappe et garder la v9 où acheter la slim pour un trés bon prix et vendre la v9 en pièces d'étachées merci a tous

 

Ca depend de toi c'est vrai que la slim est moins encombrante... si tu vend la V9 jsuis la..

Link to post
Share on other sites
Une V9 avec adaptateur rezo et un DD de 160GG et tu as accès au meilleur de la ps2.....

Pas photo, je garde la v9...

@+

 

Re Bonjour enfaite comme je suis pas trop bricoleur alor il me manque juste la nappe reset/eject et comme dit si j'aurrais un adaptateur réseau et un disque dur sa serrait la meilleur des v9 mait faut que je demonte toute la console pour la remetre et hier quand jlai demonter ya encore un petit cable qui est sortie rien de grave faut juste la remetre mait bon je regarde demain jvai acheter la slim je pense jusqu'a que la ps3 que j'ai comander arrive.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...