Jump to content

Probleme Avec 3.71 M33-2


Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens d'acheter une psp sur ebay de version 3.71 M33-2, mais comme je ne m'y connais pas trop c'est assez énervant. Donc j'ai un problème pour lire les jeux ISO, j'ai bien mis les iso dans le fichier ISO (il y a également un dossier Vidéo dans ISO), déjà j'ai mis 3 ISO et seulement 2 s'affichent quand j'allume la psp. Donc quand je veux y jouer ça me marque lecture impossible et avec plein de chiffres.

Si vous avez compris que dois-je faire ? J'en ai déjà une de psp en 3.40 oe-a et au moins je n'ai pas été embêtée pour les iso et si je pouvais faire revenir celle en 3.71 M33-2 en 3.40 oe-a ça serait bien

 

Merci d'avance :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

-Eteignez votre console enlever la batterie Memory et brancher la sur secteur

-Appuyer sur la touche R en démarrant pour arriver au M33 recorvery

 

-Vous vous rendez configuration puis sur UMD MODE valider X et doit affiché (M33 driver –NO UMD-)

-Retourner sur Back valider et exit valider X et la console redémarre et c’est terminer !!

et si tu en a 3 sur ta ms et que la console en vois que 2 c'est que le 3em ne marche pas!

Link to post
Share on other sites

salut

 

plutot que de mettre m33 driver, mets le sony NP9660

verifie le nom de ton 3eme iso (il est peut etre trop long)

 

@sebea:

-bonjour c'est pour les chiens?

- merci pour le copier coller, tu aurais pu te donner la peine de citer la source

Link to post
Share on other sites
salut

 

plutot que de mettre m33 driver, mets le sony NP9660

verifie le nom de ton 3eme iso (il est peut etre trop long)

 

@sebea:

-bonjour c'est pour les chiens?

- merci pour le copier coller, tu aurais pu te donner la peine de citer la source

bonjour

dsl mrbelou et pour le copier coler c'est un fichier word que j'ai voila encore dsl

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...