Jump to content

Flashage Obsolete ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il te suffit de vérifier que ta future 360 est capable de lire des copies de sauvegarde.

 

Si ca marche il n'y aucun intérêt à reflasher la console, elle est déjà bannie de toutes façons, donc pas de Live :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Jusqu'ici on parlait de console bannie !

 

Sur une console non-bannie, je ne peux confirmer que tu ne risques rien avec un firmware récent :

 

- Nous sortons à peine d'une nouvelle vague de banissement.

- Ce serait malhonnête de garantir qu'il n'y a aucun risque on ignore toujours comment Microsoft s'y prend pour détecter un backup ...

 

Conclusion : Le live sur une console flashée : Oui mais avec les jeux originaux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Oui bien sur mais j ai profité que tu semblais pas mal touché pour changer un peu de sujet :rolleyes:

 

Je suis etonné par contre de la maniere dont semble donc se passer le ban.

Je pensais qu une 360 pourrait se faire bannir en detectant le flash de la console (qui dans les dernieres generations de flash semblen "indetectable") mais apparement tu me dis que cela serait en fesant du live avec des backups.

 

Jouer sur le live avec des originaux sur une 360 flashée est donc sans risque ?

 

Derniere question, les MAJ des 360 bannis sont elles faisables en recuperant les MAJ sur DD par exemple (sans passer par le live) ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

il semblerait que oui,jouer avec des originaux sur le live serait sans risque MAIS ce n est pas sur...(on ne sait toujours pas vraiment comment ils detectent les consoles flashéess...ce ne sont que des suppositions)

 

tu peux telecharger les mises a jour sur le site officiel xbox, pour la maj divx, c est un peu plus compliqué mais , semble t il, faisable

Link to post
Share on other sites
c est pas josky57 qui c est fait bannir avec guitar hero 3 en original dans sa 360 :rolleyes:

 

Ca c'est à Josky de nous le dire .. D'ailleurs ca ferait avancer les choses (si on se fait bannir avec un original ce serait nouveau pour moi :nonono:)

Link to post
Share on other sites

lo

 

si le firm date de betléhem

originaux ou pas originaux ya de gros risques :groupwave:

 

d'ailleur josky utilisait un vieu x53d pour lancer les vieux backups comme les rescents ;)

 

que las : plus les firmware sont nouveau plus les anciens jeux ne passent plus a moin d'ètre refait !!!

 

pour éviter le ban faut mettre à jour son firmware et jouer avec des originaux

ou faut lancer des backups strealth et testé avec xdvdmullter 10.2

 

c4e fait pas des maj pour faire parler de lui ;)

 

je joue en ce moment 5 à 7h par nuits sur le live et qu'avec des backups perso et testé

je joue avec des backup fabriqué par microsoft game studio

( ils les connaissent bien et pas de bans a l'horizon )

 

++

Link to post
Share on other sites
je joue avec des backup fabriqué par microsoft game studio

( ils les connaissent bien et pas de bans a l'horizon )

 

Salut Nino, salut à tous,

 

Nino, tu peux nous en dire plus sur microsoft game studio ?

 

Ca a l'air pas mal ton truc :groupwave:

Link to post
Share on other sites

salut

 

je joue online avec des iso modifiés et compressé et en plus je suis en custom firmware, je me suis jamais fait bannir

 

hein quoi? ah zut, on parle pas de psp :groupwave:

 

!bisous nino

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...