Jump to content

Puce Globe 360 V2 Sur Lecteur Sans Clée?


Recommended Posts

bonjour a tous!et meilleurs voeux 2008 a chacun d'entre vous!

 

je suis tout nouveau sur le forum et dans le hardware également! je désirerai savoir(ou avoir confirmation)que en cas de changement de lecteur 360 sans possibilité d'extraire le clée, la pose d'une globe 360 v2 soit un bon choix je m'oriente vers l'achat d'un samsung ms28 ou 25 pour remplacer un hitachi 79fl donc récent(flingué) sachant que si je ne peux faire cette opération moi meme je la ferai faire par un poseur de puce mais avant d'investir dans un nouveau lecteur je préfere etre sur!!les puces NME sont elles également plugs and play?je suppose que non mais la aussi je préfère la réponse sans détour de gens experimentés car la pose de cette puce sur un samsung est visiblement plus aisée!merci d'avance de votre réponse et bonne journée a tous!!

 

angepit

Link to post
Share on other sites

Salut,

Les puce NME et GLOBE ne te permettent pas de changer ton lecteur si tu n'as pas la clé de celui ci...

En gros il faut que tu obtiennes la cle sur l'ancien lecteur pour pouvoir injecter cette meme clef dans ton nouveau lecteur sinon ca ne fonctionnera pas...

Si tu as vraiment grillé le lecteur il va falloir extraire la clef ... mais pour ca il te faut un pro ... cherche sur le forum ...

Link to post
Share on other sites
Salut,

Les puce NME et GLOBE ne te permettent pas de changer ton lecteur si tu n'as pas la clé de celui ci...

En gros il faut que tu obtiennes la cle sur l'ancien lecteur pour pouvoir injecter cette meme clef dans ton nouveau lecteur sinon ca ne fonctionnera pas...

Si tu as vraiment grillé le lecteur il va falloir extraire la clef ... mais pour ca il te faut un pro ... cherche sur le forum ...

merci de ta réponse rapide pour la NME je me doutais mais pour la globe dernière version dans les caractéristiques sur le tuto xavbox ils disent que la puce se passe de la signature de la clée et donc du firmware original ca avait effectivement l'air top simple!!por mon lecteur je vais poster mais dans une autre section car pour avoir la clée il faut flasher le lecteur et il est inflashable je pense c'est un hitachi 79 fl on peut plus souder la puce pour le flasher!j'irai voir un pro ils font des miracles!quoiqu'il en soit merci pour ta vivacité de réponses au plaisir

 

 

angepit

Link to post
Share on other sites
hello

 

TOUT les lecteurs xbox 360 qui existent à ce jour sont flashable

bonjour xavbox oui je sait qu'ils sont tous flashables je parlais du mien les pistes du 79fl sont parties(en voulant oter la résine) je vais poster a ce sujet dans ce post j'anticipe simplement au cas ou mon lecteur soit inexploitable a savoir dans vos tutos vous donnez les carctéristiques de la globe 2eme versions ou il n'y aurait pas besoins de clée pour faire marcher le lecteur ce qui sousentendrait que je peux faire marcher un lecteur neuf sans avoir la clée en soudant la globe est ce faisable?j'ai eu une réponse plutot pessimiste donc je sais toujours pas si j'ai bien compris ce tuto!

Link to post
Share on other sites
salut

 

xavbox ,on sait qu il sont tous flashable mais quand t a pas la clef du lecteur c est mort

même juste pour changer de lecteur car le sien est flingué

salut et merci de ta participation pourrait tu lire le tuto stp concernant la globe v2 voir si je comprend bien le sens de ses caractéristiques plug and play pour moi ca veut dire tu branches et ca marche sans formalité

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour cette fonctionnalité de la globe V2 je ne sais pas (j'ai arreté d'en poser il y'a bien longtemps...) mais honnetement ca m'etonnerait .... il faut une clef dans tout les cas.....

pour ton lecteur si c'est "juste" un arrachage de piste ce doit etre reparable.... met une photo des degats qu'on voit a quoi ca ressemble ...

NB: ta console n'est peut etre pas perdu...

NB2: si on parle bien de la meme globe v2 (mais y'a pas de raison...) c'est pas vraiment plug and play il faut extraire ton FW le modifier et flasher ta puce avec le nouveau firmware (patché...)

Link to post
Share on other sites
Salut,

Pour cette fonctionnalité de la globe V2 je ne sais pas (j'ai arreté d'en poser il y'a bien longtemps...) mais honnetement ca m'etonnerait .... il faut une clef dans tout les cas.....

pour ton lecteur si c'est "juste" un arrachage de piste ce doit etre reparable.... met une photo des degats qu'on voit a quoi ca ressemble ...

NB: ta console n'est peut etre pas perdu...

NB2: si on parle bien de la meme globe v2 (mais y'a pas de raison...) c'est pas vraiment plug and play il faut extraire ton FW le modifier et flasher ta puce avec le nouveau firmware (patché...)

ben je pensais que c'etait trop simple c'est pourquoi je suis venu poser la question meme si la réponse semblait etre dans le tuto preuve que non semble t'il!pour mon lecteur j'y ai pas fait une croix dessus j'ai seulement anticiper une solution de rechange je mettrai une photo je vais ouvrir un post pour son probleme en expliquant mieux le soucis car je suis pas le seul visiblement a avoir ce type de probleme en ayant gratter la résine,j'ai la station air chaud mais c'est trop tard!j'ai une erreur 64 au démarrage de la console surement une piste manquante!!merci de suivre mon probleme c'est rassurant d'avoir des gens qui savent de quoi ils parlent

Link to post
Share on other sites

RE

Pour l'erreur 64 ca sent pas bon mais je croit que c'est une erreur connu on l'obtient aussi en coupant une piste d'alimentation ... c'est peut etre (surement...) ton cas...

Prend une bonne photo bien net et on te dira ce qu'il en est :groupwave:

++

Link to post
Share on other sites
RE

Pour l'erreur 64 ca sent pas bon mais je croit que c'est une erreur connu on l'obtient aussi en coupant une piste d'alimentation ... c'est peut etre (surement...) ton cas...

Prend une bonne photo bien net et on te dira ce qu'il en est :groupwave:

++

re

a ok ben j'espere il faut dire que j'ai opéré en 2 fois .jexplique. quand j'ai vu les dégats des pistes j'ai arrete le probleme c'est que les pistes ne se sont pas cavalées de suite le piege c'est quelle partent apres coup alors qu'on pense que tout est ok c'est pour ca qu'il y en a tant de coupées.donc j'ai rebranché le tout et a ce moment la aucun probleme elle marchait avec les dvd et les jeux originaux donc jusque la rien de dramatique!rassuré j'ai vu que je pouvais me piquer quand meme sur le haut des pistes et la apres la pose de 2fils encore une et partie j'ai réalisé que c'était plus possible pour moi!!j'ai essayée de me piquer sur l'eprom(en espérant que c'est pas ca qui a tué le lecteur) j' ai donc abandonnée car la aussi trop dur pour moi!!quand j'ai rebranché erreur 64!pour la photo je peux pas je n'ai qu'un portable 1mp ca fait des photos pourris de tres prés j'essai d'avoir un numerique dés que possible par des amis!j'ai posté sur ce probleme je décris un peu les dégats mais c'est vrai que pour un oeil avisé rien de mieux qu'une belle photo aprés c"est sur que la verité est dans l'analyse du lecteur en réel !moi je n'y touche plus et avec les conseils des uns et des autres j'arriverai a savoir vers qui me tourner pour un bilan précis et objectif!merci beaucoup a plus tard je tiendrai tous les gens qui participent au courant de l'evolution qu'ils m'aident a obtenir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...