Jump to content

Achat D'une Puce Xbox


Recommended Posts

Hello tous le monde, j'ai lu quelque sujet demandant quelle était la meilleur puce xbox du marché, apparement la Duo X2 resort gagnante !

Seulement, elle à l'air plus ou moins compliqué à poser. Si il n'y a aucune autre solution je m'y attaquerai, mais sachant que je veux uniquement faire tourner des backup , pas divx ou photos, il n'y a pas une puce sans ou avec moins de soudure ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut a toi,

sur www.xavbox.com tu trouvera pas mal d'infos !

clik sur puces ou plan de montage en haut du site et tu tombera sur les description des puces et sur les plan de montages!

bonne recherche a toi !

Link to post
Share on other sites

lu

 

si tu colle ta xbox à la glue sur ton étagère tu peut prendre la puce sans soudures !!!

 

sinon vaut mieu la souder :groupwave:

 

ps: moi je fais 2 ponts sur la cm et flash un bios xecuter2 4981 dans le bios original

 

1) je me casse moin le cul

 

2) aucuns risques que la puce se déssoude vu qu'ont en met pas

 

4) pas obligé de locker le hdd et préparation d'un new hdd en 2 temps 3 mouvements

 

3) marche mieu que la plupart des puces car le x2 4981

est capable de contourner toutes les erreurs sauf erreur de hdd mort ou dans le genre

et si tu foire tous , tu peut booter sur un cd ou dvd pour reparer ta boulette ;)

 

parcontre impossible de réaliser ceci sur xbox 1.5 ou 1.6

 

ps: le x2 4981 peut lui aussi etre flasher dans une duox2

d'ailleur c'est se qu'il faut sur xbox 1.5 ou 1.6 ou faire un exploit ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Voilllaaa me suis acheter mon xbox ! 39€ avec un jeu chez score game !

Bon apparement c'est un v 1.6, le numero de serie est : 3050652 43105 , vous me confirmez ?

 

La puce la plus simple a posé sur cette version est la duo x2 ?

j'ai trouvé de plan : http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=v16-pin.jpg , j'en suis pas sur...

 

merci de m'aider un petit peu...je sais pas trop ou acheter la puce, est-elle deja flashée ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...