Jump to content

Alim Xbox 1.6


Recommended Posts

bonjour a tous on vient de me donner une xbox 1.6 alimentation griller ou du moins la varistance qui se trouve derrière

 

la prise du cordon 220v . référence de la varistance 20e241k-v introuvable dans les boutiques d'électronique

 

donc si quelqu'un pouvais me donner une valeur de varistance de remplacement sa serais sympa .

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour ou bonsoir selon,

 

J'ai eu le même cas suite à surtension... Xbox 1.6 HS, j'ai trouvé une nouvelle alimentation sur xxxx.fr via un site allemand que j'ai reçu auj. fonctionne nickel prix : port compris xxxx EUR...

Edited by MaitreKanter
boutique non partenaire et pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites
Shnuut, tu compte déterrer tous les topics en rapport avec les alimentaions de 360 ?

hello

 

la xbox1.6 c'est la dernière version des xbox1 :hypocrite:

 

ce n'est pas une 360 maitre kanterbreau le blaireau :whistling:

Link to post
Share on other sites
hahahaha !!!!! j'suis fatigué on dirait.... :whistling:

Il me semblait bien avoir bien lu et poster au bon endroit... C'était juste pour aider autrui dans la même mer... où j'étais...

Je suis devenu incollable sur les box 1ère génération grâce aux sites comme celui-ci... 8 versions de xbox différentes et 3 types d'alimentations différentes... Il n'y a pas que les 360 dans la vie...

 

Pour info, j'ai 2 360 en version ixtrem (1.5 et 1.51...) + 2 xbox pucées (1 xbit et 1 xecuter2) 1 xbox avec exploit + 1 xbox "normale" + 1 pour pièces.... Grâce à cela, mes fils ont de quoi se régaler... A toutes et désolé de déterrer de vieilles "choses" de box 1 mais de sacrées bonnes machines !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Je suis devenu incollable sur les box 1ère génération grâce aux sites comme celui-ci... 8 versions de xbox différentes et 3 types d'alimentations différentes... Il n'y a pas que les 360 dans la vie...

hello

 

est tu capable de reprogrammer le bios original de la xbox1 par un bios xecuter2 4981 ???

 

pour eviter d'avoir des xbox avec un exploit ou une puce ???

 

apparament vu tes config non

et c'est bien domage car c'est nettement mieu qu'un exploit ou une puce :icon_sign_dejadehors:

 

ps: la puce peut se déssouder ou cramer et un exploit c'est pas top

tandis que le flash du bios ne bougera jamais :rofl:

 

Ps: pour moi, quelqu'un d'incollable c'est déja quelqu'un qui fait ses xbox de cette facon la ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...