Jump to content

Bug Ms's En 3.80 M33, Et Même En 3.80 Officiel : Bravo Sony ! :(


Recommended Posts

Salut

 

Tien, puisqu'on est dans le sujet 3.80 M33, vous avez, pour certains, constaté qu'en 3.80 M33, et en 3.80 M33-X et en 3.80 officiel, certains MS déconnaient, voir ne marchaient pas : c'est à cause de SONY, qui a modifié le PRX lisant les MS : SONY l'a réduit de quelques kilos. Quel bande de boulets HAHAHA.

 

De plus, cela cause, pour certains d'entre vous, une mauvaise lecture des ISO'S/CSO, voir l'impossibilité de lire vos backups !!! ;)

 

Les MS's les plus touchées sont évidemment les FAKES, et les non-officielles (pour les concernés, ça vous apprendra à ne pas avoir investi dans des MS officiels SONY, ou SANDISK :ph34r:) !

 

Pour l'instant, je crois avoir trouvé une solution temporaire : sauvegardez le contenu de votre MS sur votre PC ou autre, ensuite formatez votre MS à partir d'une PSP équipée d'un firmware autre que le 3.80, ou le 3.80 M33, ou le 3.80 M33-X, remettez vos fichiers sur votre MS, et testez le pour voir (en lançant des ISO's, ou autre). Ne reformatez pas votre MS en 3.80 M33, et en 3.80 M33-X, pour l'instant, sous peine de "refaire buguer" votre MS. J'ai testé, et apparamment ça marche, mes MS refonctionnent comme avant ! :oops:

 

Il reste plus qu'à SONY de sortir un firmware 3.81, et vite.

 

Ou remarque, Dark_Alex est plus doué pour les correctifs, apportant également des petits plus. Alors que quand SONY sort un firmware X.X1, ou X.X2, ou X.X3 (3.52, 1.51, etc....), ça apporte que des correctifs, et rien d'autre. Il faut attendre un gros nouveau firmware pour ça, et encore, à l'époque, on avait des nouvelles fonctions pas très révolutionnaires.

 

@+ :P

Link to post
Share on other sites

salut

 

bien vu, je n'ai pas eu de soucis avec ma fake donc ça ne m'avait pas alerté,mais, ça ne doit pas etre le cas de tout le monde ;)

par contre en ce moment quand on voit le prix des vrais MS, acheter une fake ça devient limite plus cher avec les frais de ports.

Link to post
Share on other sites

Ca chui d'accord, mais t'as eu beaucoup de chance pour ton MS FAKE qui fonctionne toujours aussi bien !!! ;)

 

De plus, en ce moment, par exemple, les MS 4 GB Sandisk (probablement les meilleurs sur le marché actuel) ne sont pas très chères : environ 22 € (en vente sur le net) !!!!

 

Encore un autre exemple : les MS 4 GB SONY à 15 € (en vente sur le net) !!!!

 

Enfin bref, si xav se penche sur la question, attendons plutôt ses liens, c'est plus sûr. :P

 

Et en plus de ça, les fichiers qui rôdent le plus sur les MS PSP sont vos backup's d'UMD, et quand on sait qu'un UMD peut stocker, au maximum, 3 GB de données, moi je vous dit : sortez la carte bleue pour les 4 GB officielles sur le net.

 

@+ :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...