Jump to content

Bug Ms's En 3.80 M33, Et Même En 3.80 Officiel : Bravo Sony ! :(


Recommended Posts

Salut

 

Tien, puisqu'on est dans le sujet 3.80 M33, vous avez, pour certains, constaté qu'en 3.80 M33, et en 3.80 M33-X et en 3.80 officiel, certains MS déconnaient, voir ne marchaient pas : c'est à cause de SONY, qui a modifié le PRX lisant les MS : SONY l'a réduit de quelques kilos. Quel bande de boulets HAHAHA.

 

De plus, cela cause, pour certains d'entre vous, une mauvaise lecture des ISO'S/CSO, voir l'impossibilité de lire vos backups !!! ;)

 

Les MS's les plus touchées sont évidemment les FAKES, et les non-officielles (pour les concernés, ça vous apprendra à ne pas avoir investi dans des MS officiels SONY, ou SANDISK :ph34r:) !

 

Pour l'instant, je crois avoir trouvé une solution temporaire : sauvegardez le contenu de votre MS sur votre PC ou autre, ensuite formatez votre MS à partir d'une PSP équipée d'un firmware autre que le 3.80, ou le 3.80 M33, ou le 3.80 M33-X, remettez vos fichiers sur votre MS, et testez le pour voir (en lançant des ISO's, ou autre). Ne reformatez pas votre MS en 3.80 M33, et en 3.80 M33-X, pour l'instant, sous peine de "refaire buguer" votre MS. J'ai testé, et apparamment ça marche, mes MS refonctionnent comme avant ! :oops:

 

Il reste plus qu'à SONY de sortir un firmware 3.81, et vite.

 

Ou remarque, Dark_Alex est plus doué pour les correctifs, apportant également des petits plus. Alors que quand SONY sort un firmware X.X1, ou X.X2, ou X.X3 (3.52, 1.51, etc....), ça apporte que des correctifs, et rien d'autre. Il faut attendre un gros nouveau firmware pour ça, et encore, à l'époque, on avait des nouvelles fonctions pas très révolutionnaires.

 

@+ :P

Link to post
Share on other sites

salut

 

mais c est ta faute wiikael ,qu est ce que tu viens foutre dans la partie psp ,c est une partie ou on peut facilement se perdre (tu crois que le chef l evite pourquoi ;) )

 

y la partie psp (FAT) et la partie psp slim & lite

Link to post
Share on other sites

salut t'as bien fait de poster dans les 2 rubriques, vu que le 3.80M33 est compatible slim/fat

 

d'ailleurs les limites systemes de la fat commence à poser probleme à sony (skype par exemple ne sera compatible qu'avec les slims) et on risque de devoir changer de psp sous peu si on veut continuer à etre à la page

m'enfou, j'aurai toujours une fat ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...