Jump to content

Renseignements Sur R4 Revolution


Recommended Posts

salut

 

tu trouvera les liens vers les boutiques partenaires la ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

c est un gage de serieux et de securité (si ca merde xavbox gueule tellement fort que ca s arrange tout de suite ;) )

 

par contre t aura pas de prix sur le forum c est interdit

 

les linkers R4 sont tres dur a trouver

 

pour le PS c est ce qu on appelle du faillotage :oops:

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu trouvera les liens vers les boutiques partenaires la ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

c est un gage de serieux et de securité (si ca merde xavbox gueule tellement fort que ca s arrange tout de suite ;) )

 

par contre t aura pas de prix sur le forum c est interdit

 

les linkers R4 sont tres dur a trouver

 

pour le PS c est ce qu on appelle du faillotage :oops:

Merci pour les infos ainsi que pour la promptitude de ta réponse imposteur;

Dommage que mon ps ai été perçu comme du faillotage, je le pense vraiment.

Pourquoi les linkers R4 sont-ils si difficile à trouver? J'aimerai en offrir un à ma fille pour le mois prochain, tu crois que c'est jouable?

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu trouvera les liens vers les boutiques partenaires la ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

c est un gage de serieux et de securité (si ca merde xavbox gueule tellement fort que ca s arrange tout de suite ;) )

 

par contre t aura pas de prix sur le forum c est interdit

 

les linkers R4 sont tres dur a trouver

 

pour le PS c est ce qu on appelle du faillotage :oops:

 

Re-salut imposteur, j'ai jeté un oeil sur chacun des sites partenaires et le R4 n'apparaît pas dans la liste des produits...Est-ce que c'est parcequ'ils ne le vendent plus?

Link to post
Share on other sites

salut

 

faut commande chez les partenaires etranger ,regarde sur divineo.de il y a 10 jours de delai de livraison

 

pour les partenaire francais et meme les autres il ne vendent plus aucun linker suite a une plainte de nintendo (une fois que la justice aura tranché on sera s il en revendent ou pas )

Link to post
Share on other sites
salut

 

faut commande chez les partenaires etranger ,regarde sur divineo.de il y a 10 jours de delai de livraison

 

pour les partenaire francais et meme les autres il ne vendent plus aucun linker suite a une plainte de nintendo (une fois que la justice aura tranché on sera s il en revendent ou pas )

merci pour tout, je vais faire ma commande et je te tiens au courant

@+ :-)

Link to post
Share on other sites
salut

 

oui sans soucis, il existe une version 1.15 en français sur le site du constructeur

Merci pour l'info mrbelou,

j'en profite j'ai une autre question, sur divineo.de c'est en allemand et j'y comprends rien, en revanche sur divineo canada c'est en anglais et là j'ai moins de mal et en plus le prix est plus attractif.

Sont-ils aussi sérieux ? ils annoncent un délai de 48 à 72 h en Fedex Express, qu'en pense-tu?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi en trouver ici

 

C'est en espagne une partie du site est traduit,par contre pour l'achat c'est peu chiant tout est en espagnol.

 

Je te conseil le contre remboursement car pas évident de paye par carte,si elle-ci n'est certifié par ta banque.

 

Délai de livraison trés court super sérieux.Moins de 3 jours!!

 

Mais faut prévoir des épéces UPS ne fonctionne que comme ça,en cas d'abence t'a intéret a aller chercher ton colis directement chez eux (ils ne respectent les crénaux horaires....)

Edited by Wiikaël
Boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites
Tu peux aussi en trouver ici

 

C'est en espagne une partie du site est traduit,par contre pour l'achat c'est peu chiant tout est en espagnol.

 

Je te conseil le contre remboursement car pas évident de paye par carte,si elle-ci n'est certifié par ta banque.

 

Délai de livraison trés court super sérieux.Moins de 3 jours!!

 

Mais faut prévoir des épéces UPS ne fonctionne que comme ça,en cas d'abence t'a intéret a aller chercher ton colis directement chez eux (ils ne respectent les crénaux horaires....)

Merci je ne vois pas ton lien , peux-tu me le renvoyer?

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Le lient n'apparaît plus parce qu'il n'est pas référencé en tant que partenaire ! Essaie sur divineo.com, ils en avaient il y'a peu de temps, et avec un délai de 5 à 10 jours !

 

Bonnes recherches !

Link to post
Share on other sites
Bonjour !

 

Le lient n'apparaît plus parce qu'il n'est pas référencé en tant que partenaire ! Essaie sur divineo.com, ils en avaient il y'a peu de temps, et avec un délai de 5 à 10 jours !

 

Bonnes recherches !

 

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai trouvé mon bonheur sur divineo, prix intéressant, livré en 48 h, j'en reviens pas!!!

Par contre les frais de port en FEDEXEXPRESS c'est pas donné mais ça a le mérite d'être rapide!

J'ai pas encore testé, si j'ai un soucis je sais que je peux compter sur vous! lol

Merci d'avance

Ciao

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...