Titseb 0 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Bonjour tout le monde, je vais peut etre finir au parking qui sait mais je me pose une question que j'ai pas trouvé avec la fonction recherche Est-ce qu'il existe un emulateur nintendo DS????????? Merci a tous ceux qui répondront et aussi a ceux qui répondront pas Quote Link to post Share on other sites
gardin 0 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 salut non Quote Link to post Share on other sites
mrbelou 4 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 salut ça existe sur PC et tu peux lancer les jeux sur psp. c'est tout Quote Link to post Share on other sites
Desty 0 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Merci a tous ceux qui répondront et aussi a ceux qui répondront pas Salut ! Et ben de rien ! Plus sérieusement ça n'existe pas (ou pas encore) sur Wii. Seulement sur PC pour le moment. Quote Link to post Share on other sites
Titseb 0 Posted January 19, 2008 Author Report Share Posted January 19, 2008 Ok merci, je trouve ca bizarre mais ca viendra peut etre Bonne journée a tous Quote Link to post Share on other sites
Desty 0 Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Ok merci, je trouve ca bizarre mais ca viendra peut etre Bonne journée a tous Sinon tu peux toujours essayer d'en développer un si tu t'y connais Tu risques de me dire que non ou que c'est trop compliqué, voilà l'explication. Quote Link to post Share on other sites
Titseb 0 Posted January 20, 2008 Author Report Share Posted January 20, 2008 Non c'est trop compliqué lolll Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts