Jump to content

Grand Probleme Sur Ma Psp


Recommended Posts

Bonjour a tous donc mon probleme c'est que un ami a moi ma cracker ma psp et moi ensuite jai mis la mise a jour et paf le firmware et devenue oficielle donc 3.80 et jai contacter mon ami il a ramner sa pandora battery et sa carte et on a essayer de rentree ds le bios mais pas moyen quelqun aurait la solution pour rentree sur le bios dune psp 3.80 jai essayer aussi sur celle dun amie qui a achter une nouovelle mais pas moyen sa ne fonctionne pas chez lui non plus si quelqun serais maider svp merci

 

 

jattend vos reponses

Link to post
Share on other sites

hello

il faut faire une mise a jour du pandora battery pour qu'il fonctionne avec le 3.80

il faut la version 3.a je crois du despertar del cemitario

car la version officiel 3.80 et la 3.80m33 sont pas pandorisable avec les kit pas a jour tous simplement...

 

dis a ton amis de mettre sa ms magic a jour a jour et tout ira sur de roulette je t'assure ;)

ps oublie pas google est ton amis :oops:

Link to post
Share on other sites
hello

il faut faire une mise a jour du pandora battery pour qu'il fonctionne avec le 3.80

il faut la version 3.a je crois du despertar del cemitario

car la version officiel 3.80 et la 3.80m33 sont pas pandorisable avec les kit pas a jour tous simplement...

 

dis a ton amis de mettre sa ms magic a jour a jour et tout ira sur de roulette je t'assure :a_thumbsup_20:

ps oublie pas google est ton amis :a_thumbsup_20:

salut blink59

je dac avec toi si la psp est en 3.80M33 il faut la derniere version despertar del cemento pour la cree.

si la psp de son pote est encore en 3.72M33 ya pas de souci il peux tres bien le faire avec la console de son pote pour reflacher la sienne qui est en 3.80 officiel ou 3.80M33

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

un kit pandora conçu pour passer les psp en 3.71M33-2 fonctionne parfaitement sur toutes les psp, slim ou fat quel que soit le firmware (officiel ou non)

 

testé sur fat et slim en 3.80 officiel

 

à moins que j'ai mal compris le soucis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...