Jump to content

Hello Tout La Team


Recommended Posts

salut a tous

voilà je suis inscrit depuis je un petit temps , je lis pas mal de sujet mais il est vrai que pour un debutant il reste des themes , ou termes , ou sujet parfois tres compliqués a comprendre ...

 

je suis en possession de pal mal de consoles car j'susi fada de nouvelles technologies , informatiques et console de jeux ....

 

wii pucé wiikey

PSP en 3.71M33-4

et d'autres vieilles consoles ... hé hé

 

au plaisirs de lire tout le monde et d'aider comme je pourrai etre aidé

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenue parmi nous ,t inquiete pas t es pas encore un vrai fada de nouvelle technologie

 

pour info

j ai une 360 acheté a la sortie

une 360 elite acheté ce matin

une PS3

une DS

une PSP

une PS2

une WII

 

par contre moi je suis un cas desesperé ,j ai acheté mes 2 360;ma PS3 sur un coup de tete ,la psp je discuté avec belou pour savoir s il pouvait me mettre un custom firmware si j en acheté une par la suite (1 heure apres je l avais et le lendemain elle etait parti chez mrbelou :oops: )et encore plus desesperant j avais acheter une cyclo ds evolution 2 semaine avant d acheter la DS

 

oui ,y a des malade chez les modos :P

;)

Link to post
Share on other sites

nan wiikael ,j en ai pas ,du moins plus

 

j ai tous donné mais j ai eu :

 

gameboy (la premiere ,preté et jamais reclamé)

gameboy color (preté et jamais reclamé)

super nes (donné a une de mes ex )

master system (donnée a ma petite soeur)

megadrive (donnée a mon frere)

nintendo 64 pikachu (achat sur un coup de tete et donné a ma petite soeur 3 heure apres,je voulais essayer perfect dark )

Link to post
Share on other sites

quand je dis fada ... c'est parce que j'adore tout ça ... mais bon j'ai pas non plus trop les moyen ....

et en plus ma cherie me reproche d'etre tout le temps sur l'ordi a faire des recherche sur tout et nimporte koi ...

 

et apres y a le boulot , les consoles , alors vaut mieux que je me limite un peu ... lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...