Jump to content

Que Choisir Je Suis Un Peu Perdu ...?


Recommended Posts

bonjour a tous

bon j'ai lu pas mal de sujet , et fais une recherche sur les boutiques pour trouver mon bonheur ....

 

j'aimerai mettre une des petites cartes pour lire les roms dans une DS lite

mais bon il y a un choix enorme et je n'ai pas trouver un sujet qui les comparent toutes ....

 

alors j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aiguiller sur le truc :

- le mieux niveaux transfert ( PC --> carte micro)

- le plus simple d'utilisation , pas trop d'instal au niveau de la carte , ou apres au niveau de la DS

- et le plus simple d'utilisation car c'est pour une petite fille donc faut pas un menu trop compliqué non plus .....

 

voilà je pense avoir evoqué pas mal de comparaison a faire .. !!!

 

merci d'avance a tous

Link to post
Share on other sites

Hello,

Perso j'utilise une M3 real avec une MicroSD de 2GB, très simple d'utilisation, transfert des rom's facile.

 

j'ai aussi commandé des M4 mais perso je te la déconseille

 

C'est la M3 qui fonctionne la mieux (A mon humble avis)..

A+

Link to post
Share on other sites

Pour info :

Le M3 real est une amélioration du M3 simply. Il permet de jouer, de lancer des applications homebrews et des mp3 ou des films. Le M3 real est en plus compatible avec les microSD SDHC (4 GB, 8 GB…), communique avec les linkers M3 Slot 2 (comme le M3 perfect ou Pro)

Link to post
Share on other sites

salut

 

la cyclods evolution est hyper simple d utilisation mon neveu de 5 ans sait s en servir

t as aucun fichier a installer sur la carte memoire pour jouer a tes jeux (a part le roms du jeux )

pour lire des video et des mp3 suffit juste de foutre mooshell sur la carte

 

et pour le transfert des fichiers tu as un adaptateur usb pour la micro sd et c est egalement compatible sdhc normallement

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai aussi une cyclo Ds Evolution, et elle est trés simple. ma femme qui n'y connait rien en informatique y arrive, c'est dire...

 

Drag and drop sur la carte micro sd par l'adaptateur et on joue.

 

Je dirait quand même que la M3 real et la cyclo s valent. donc fait en fonction des approvisionements .

Link to post
Share on other sites

re a tous

et un grand merci pour m'avoir aussi rapidement eclairé j'ai donc acheter une CYCLO DS evolution

mais c'est un site ( qui parle français ) mais je ne l'ai vu sur qusiment aucun poste ou vous parlé de magasin donc je pense qu'on ne peu pas leur faire de pub ....

 

j'ai aussi prix une 4 en 1 de 2 Go (micro --> mini --> SD--> clé USB )...

 

encore un grand merci ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...