Shinseiki 0 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Bien le bonsoir, Etant nouveau (et heureux) possesseur d'une Viper GC Extreme fraichement installée, j'essaye donc quelque backup sur different media...et vous vous en doutez, aucun ne passe ou alors 1 fois sur 1000. Je suis donc a la recherche de galette au mediacode G04 ou G05...cependant, plus aucun site ne veut livrer en belgique ! a cause d'une foutu taxe, sur les medias vierges, exit donc Nierle et compagnie. Ma question est donc, ou trouvez c'est foutu média en Belgique ? Merci a vous et bon dimanche Quote Link to post Share on other sites
OuahOuah 17 Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 Bien le bonsoir, Etant nouveau (et heureux) possesseur d'une Viper GC Extreme fraichement installée, j'essaye donc quelque backup sur different media...et vous vous en doutez, aucun ne passe ou alors 1 fois sur 1000. Je suis donc a la recherche de galette au mediacode G04 ou G05...cependant, plus aucun site ne veut livrer en belgique ! a cause d'une foutu taxe, sur les medias vierges, exit donc Nierle et compagnie. Ma question est donc, ou trouvez c'est foutu média en Belgique ? Merci a vous et bon dimanche Malheureusement, tu ne seras sûr que si tu achètes sur le Net?Ou alors mmm essaye d'office des mini Ritek, avec de la chance... Sinon pleure. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 ahahahahah 3 ans pour répondre, il a pété les plombs notre oubah Quote Link to post Share on other sites
OuahOuah 17 Posted September 23, 2011 Report Share Posted September 23, 2011 Merde, m'étais trompé de sujet Pis ça fait vivre ce forum mort-vivant Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts