Jump to content

Sites Partenaires...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Je pense que ce message s'adresse plus spécialement aux modos et à Xavbox ...

 

 

Après un accueil super chaleureux sur votre forum hyper interressant, voilà que je m'interroge.

 

La semaine dernière, j'ai posté deux messages:

- 1 sur le topic:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=30395

- 1 sur le topic:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=30675

 

Les 2 messages faisaient référence au site, partenaire, Divineo.es. Aucun d'eux n'est apparu dans le fil de ces posts.

Certes, le 1er message était peut-être sans interêt mais, dans le 2ème, j'expliquais que les mails de ce site pouvaient être facilement confondus avec des spams si on n'y prêtais pas attention.

 

Lors de mon accueil, quasiment chacun des modos m'a accueilli par un "bienvenue sur le forum le plus déjanté". Je veux bien le croire mais depuis la "non apparition" de mes posts, une question me trotte dans la tête :

 

Quand il est question des sites partenaires, est-ce que modération = censure?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites

salut

 

non on ne dis pas que du bien des partenaires quand il merde ,il merde et on le dis

 

la rubrique boutique est juste soumise a l aprobation des modos pour les messages (bon ok je te l avoue ,en general on accepte les message quand on a le temps car avant toute chose faut qu on lise ce qu on approuve et on a egalement les messages visible du forum a lire + aide pour resoudre les problemes

 

va lire tes post ,il sont desormais visible et tu verra que même un message disant du bien de divineo n avait pas etais validé dans ce même sujet

Link to post
Share on other sites

salut

 

ca qui se passe c'est que les messages de cette rubrique sont soumis à validation(ce n'est pas de la censure) mais comme xavbox est tres occupé en ce moment, un delai peut etre necessaire avant la mise en ligne

 

mais de toute façon, bon ou mauvais, TOUS les commentaires sont affichés

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...