Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé sur ma xbox 360 la puce NME v2.0 la soudure c'est bien passée, j'ai graver un jeu sans problèmes mais lorsque j'insère le backup dans la console, elle me dit "To play this disc, put it in a xbox 360 console" ("Pour lancer ce disc, mettez-le dans une console xbox 360") alors que les jeux originaux fonctionnent parfaitement, est-ce normal???

 

Juste pour info, je n'ai pas souder les deux fils optionnels (X et Y)0 de la puce est-ce que ca peut venir de ca? (faut-il que je les soudent?) ou est-ce que j'ai mal souder ma puce??? Ou autre chose???

 

MERCI DE VOTRE AIDE SVP.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!),

 

Si je dis que j'ai graver le jeux sans problemes c'est que je l'ai patcher... je suis au courant quand même :a_thumbsup_20: . Merci quand même de poser la question. Maintenant pouvez-vous répondre a ma question?? D'où viens mon problème de lecture.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!),

 

Alors... j'ai créer et patcher mon iso avec le lecteur Samsung SH-D162 flashé recommandé par xavbox en vente sur www.foxchip.com ainsi que "Xbox Backup Creator" et je l'ai graver sur DVD+R DL Verbatim (car j'ai un lecteur samsung sur ma console) avec le logiciel "ImgBurn" à l'aide d'un graveur Pioneer DV 111 gravant le Dual Layer.

 

Voilà vous savez tout. Aidez-moi please!!!

 

Je vous remercie.

Link to post
Share on other sites
Si je dis que j'ai graver le jeux sans problemes c'est que je l'ai patcher... je suis au courant quand même :b_thumbsdown_20:

 

salut

 

faut croire que t etais pas si au courant que ca

 

tu peux utiliser ss merger 1.7b pour le patcher

 

tu va sur tool ,iso splitter (tu choisi ton fichier iso ,coche extract ss,tu ecrit ss.bin dans la case qui s active puis split)

tu retourne dans tool,nme iso converter (tu choisi ton fichier iso,tu clique convert si t as un message tu clique pour dire de continuer tous de meme)

tu retourne dans tool,patch iso for imgburn (tu choisi ton iso et tu clique sur patch)

 

ensuite tu grave avec imgburn ton iso ,normallement si t as pas un graveur et des dvd de mauvaise qualité tu devais plus avoir de probleme

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait exactement ce que vous m'avez dis pour faire fonctionner avec ma puce NME v2.0 mes backups crées avec "Xbox Backup Créator" a l'aide du lecteur samsung flashé SH-D162D, patchés avec "NME Associator" et gravés sur Verbatim DVD+R DL avec le lecteur Pioneer DV-111 prenant en charge les Dual Layer. mais rien n'y fait, le problème persiste, que dois-je faire maintenant??? Revérifier mes soudures??? Souder les 2 fils optionnels???

 

Je rapelle que mes jeux originaux passent trés bien alors que les backup non. J'ai le message suivant lorsque j'insère un backup: "Pour lancer ce disc insèrez-le dans une console xbox 360".

 

AIDEZ-MOI !!!

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
salut

 

et tu sur a 100% du montage de ta puce et de tes soudures,car quand tu met un backup dns une 360 non flashé et sans puce t as le même message :xav: (je viens de reverifier sur mon elite qui est d origine)

 

Au fait... puisque tu me parle de soudures, est-ce que la puce doit-etre soudée avec du fil spécial? quelle section le fil doit-il avoir?? si oui lequel?? Quelle section le fil doit-il avoir?? Doit-on passer du décapant pour circuits imprimés sur les points à souder avant de souder ou pas??

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...