Jump to content

Psp 1.5 Ne Lit Pas Les Jeux Sur Ms


Recommended Posts

bonjour, j'ai une PSP en 1.5 (downgrader) je mets le devhok 0.46 ou un autre. quand je lance fifa 08 sur ma MS, il me met le message ( votre systeme et le 2.71, il faut une version plus recente 3.51 ou plus)

que dois je faire ou qu'ai je mal fait ?

merci pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

salut

 

ton sujet a deja été maintes fois repondu, t'as pas beaucoup exploré le forum ni le site (private joke) sinon, tu saurais quoi faire

 

installe un custom firmware au minimum le 3.52M33-4 comme ça tu seras tranquille.

oublie devhook, c'est devenu tout nul depuis quelques temps.

Link to post
Share on other sites

bonjour, mon fils a acheté une psp apparement flachée je crois que l'on dit, elle est en 1.50 il a eut en cadeau le jeu procycling qui demande une mis à jour en 3.52 comment fait on svp car il ne peut pas utiliser son jeu pour l'instant la console ne le prends pas, merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

salut

 

une petite recherche sur le forum et sur le site s'impose

j'ai répondu à cette question il ya moins d'une heure

 

tu as trouvé comment posté, tu trouveras facilement comment lire :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
salut

 

une petite recherche sur le forum et sur le site s'impose

j'ai répondu à cette question il ya moins d'une heure

 

tu as trouvé comment posté, tu trouveras facilement comment lire :a_thumbsup_20:

re bonjour, j'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé , mais comme je n suis pas un as de l'informatique tu n'aurais pas plus simple ou mieux détaillé pour instaler ce custom 3.52 m33-4.

Si tu as ce serait vraiment super car là je suis perdu !

Link to post
Share on other sites

Boujour, comme je n'ai toujours rien compris pour instaler le custom firware 3.52M33-4 mon fils a fait la mis à jourdirect avec le jeu ce qui a déflaché la psp je pense donc me volà encore plus dans la panade.

Si vous pouvez , surtout si vous voulez ,me donner un coup de main un grand merci d'avance à tous.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...