Jump to content

Coque Evolve Katana


Recommended Posts

ben c'est pas dur à trouver, ils en vendent tous ici

 

connais pas le DVD Gate

dis moi xav sur ton site y' a un tuto tout simple pour illuminer le lecteur mais je vois pas bien ou il faut souder le fil dans la wii, alors est ce a un point de masse ou est ce sur un point specifique de la carte?

repon moi si tu peut!!!

en te remerciant d' avance!!!

a+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

imagec'est cette photo que je vois mal, est ce un point de masse de la wii???

et pourquoi ne pas tout simplement utiliser le fil noir? le deconnecter au niveau de la petite fiche et ensuite le souder a cet endroit? si qu'elqu' un peut m' aider j' aimerais vraiment realiser cette modification sur ma wii!!!

Link to post
Share on other sites

c'est pas moi qui est fait ce tuto, aucune idée et c'est plus en rapport avec la question

Concernant la qualité de la peinture, je sais pas comment c'est maintenant je sais juste que ça devait être amélioré

Link to post
Share on other sites
c'est pas moi qui est fait ce tuto, aucune idée et c'est plus en rapport avec la question

Concernant la qualité de la peinture, je sais pas comment c'est maintenant je sais juste que ça devait être amélioré

tu pourrais me dire qui c'est? je peux le contacter?

Link to post
Share on other sites

Salut ! Pour ma part ma Wii est équipé de la coque Black Katana avec la fente optique illuminé en rouge (en faite dans le pack il livre 3 couleurs : Bleu, Rouge ou Vert)

 

Perso je l'es faite installé par FOXCHIP à Paris, donc je l'est envoyer làba un Samedi matin, et je l'es reçu le mercredi suivant (j'avais demandé l'installation d'une wiikey à l'occasion)

 

 

Les Points forts : - Belle couleur Noir avec la fente optique Rouge c'est vraiment beau (par contre je voulais faire comme toi illuminé tout le temps, mais adieu le clignotement de ta wii dès que tu reçoi un Mail..) - Aparement facile a installer, les outils sont livré dans le pack (crusi, Y et pince) par contre, les traces de doigts.... et si tu veut les netoyer ça devient encore pire ! et elle est facilement abimé, le mondre coup ou rayure, ça ne pardonne pas du tout !!

Link to post
Share on other sites

quelques exemples :

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/wii/coques-talismoon/b-coques-talismoon-10.jpg

 

et la black Katana

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/wii/coques-talismoon/b-coques-talismoon-20.jpg

Link to post
Share on other sites
Salut ! Pour ma part ma Wii est équipé de la coque Black Katana avec la fente optique illuminé en rouge (en faite dans le pack il livre 3 couleurs : Bleu, Rouge ou Vert)

 

Perso je l'es faite installé par FOXCHIP à Paris, donc je l'est envoyer làba un Samedi matin, et je l'es reçu le mercredi suivant (j'avais demandé l'installation d'une wiikey à l'occasion)

 

 

Les Points forts : - Belle couleur Noir avec la fente optique Rouge c'est vraiment beau (par contre je voulais faire comme toi illuminé tout le temps, mais adieu le clignotement de ta wii dès que tu reçoi un Mail..) - Aparement facile a installer, les outils sont livré dans le pack (crusi, Y et pince) par contre, les traces de doigts.... et si tu veut les netoyer ça devient encore pire ! et elle est facilement abimé, le mondre coup ou rayure, ça ne pardonne pas du tout !!

salut! finalement j' ai installer une coque xcm chameleon!!! j' ai trouver le noir de la katan trop brillant! et la chameleon :icon_sign_bouletdujour: elle es super!!! sa donne un style unique a la wii!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...