Jump to content

The Darkness, Disque Illissible


Recommended Posts

Bonjours, j'ai flashé ma xbox 360 il y a peut. J'ai gravé The Darkness, je l'esseye tout marche niquel pendant 10 minute jusqu'a que ca s'erette et la console me dit "disque illissible" depuis le jeux ne démarre plus et la console me donne toujours le même message d'erreur. D'ou vien le problème ?

 

(jutilise des dvd mediarange)

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Je vien de réussir a relancé le jeux, pendant quelques seconde seulement, puis la console ma donné le meme message derreur.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Verbatim gravé en 2,4x pour ma part...

Media range... c'est franchement de la daube....

Ton original (et les autres...) passe t'il sans probleme...as tu les memes probleme avec d'autre backup?

(c'est pour savoir ou en est ta lentille..)

Link to post
Share on other sites

les mediarange de merde de couleur blanc et printable :b_thumbsdown_20:

 

en réglant la scellule a 3.06k sa repasse sur du philips ou mediarange gris

 

mais avec les blanc sa suffit parfois pas suivant les lecteurs :)

 

ps: chez moi the darkness passe au poil

test fait sur samsung ms25 et ms28 réglé à 3.06k et du mediarange gris ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Resalut,

Bon t'a lentille semble fonctionner puisque les originaux passent :b_thumbsdown_20:... c'est deja bon signe

Contacte le poseur qui t'a flashé ta console... il doit avoir le materiel pour te regler la lentille...

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ca ce n'est pas bon signe ca veut dire que quelque chose chauffe et a besoin de refroidire pour etre fonctionnel... enfin avis perso...

si c'est ton support (DVD mediarange...) investie dans du verbatim ton lecteur te remerciera si c'est la lentille qui chauffe c'est le meme conseil...

Tiens nous au courant :lipssealed:

 

Edit: ta console accepte t'elle les originaux juste apres avoir refusé un backup? pour savoir si c'est un probleme dû a la lentille ou au DVD de mauvaise qualité...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...