Jump to content

Connecter Une Ds Avec Une Wii ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de lancer une recherche sur le forum et je n'ai pas de résulta, je voudrais savoir si il est possible de connecter un Nintendo DS à une Wii en WIFI?

Si oui comment fais-t-on?

Faut-il des accessoires supplémentaires?

 

Merci de vos réponses

 

 

@+

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Quel est le but de ta manoeuvre ? Je ne vois pas d'intérêt à le faire, mais peut être que certains nouveaux jeux permettent d'utiliser les deux conjointement, comme la GC et la GBA ?!?

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Quel est le but de ta manoeuvre ? Je ne vois pas d'intérêt à le faire, mais peut être que certains nouveaux jeux permettent d'utiliser les deux conjointement, comme la GC et la GBA ?!?

 

 

Bonjour,

 

Ce serait pour échanger par exemple des Pokémons entre les deux consoles .

 

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

oui il sera possible de connecter la ds et la wii ensemble pour des echange de pokemon et de faire des combat avec la ds comme manette

en cherchant sur google tu aurai trouver pas mal de lien

 

site officiel japonais

site francais

 

mais c'est vrai que je n'aie trouvé aucun lien expliquant la procedure a suivre pour les connecter ensemble,je pense qu'il doit y avoir un menu dans le jeu wii

 

++

Link to post
Share on other sites
Hello

 

C'était un projet ça non ?

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas un projet, j'ai un publicité entre les mains qui stipule bien que l'on peut échanger des Pokémons entre la Wii et la DS (Pokémon Diamant et Perle pour la DS et Battle Révolution pour la Wii).

 

Mais je ne sais pas comment. :lipssealed:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Re-salut !

 

Alors d'après ce que j'en ai lu furtivement, ce serait à la fin des combats que la possibilité d'échanger des pokemons serait offerte, via un menu concernant la carte de location (?!?), mais si tu utilises un action replay (par exemple), Nintendo serait parvenu à bloquer les échanges de Pokemon entre consoles.

 

Donc mes questions seront les suivantes :

 

- As-tu le jeu ? (question con, mais toujours utile à poser au cas où...)

- Joues-tu avec ton original ?

- Utilises-tu un action replay ?

- As-tu regardé dans la notice du jeu si rien n'y était indiqué ?

Link to post
Share on other sites

salut,

je te dis ça de mémoire car je l'ai fait chez un pote qui avait le jeu sur la wii.

Dans les options du jeu pokemon battle, tu as une option pour connecter tes deux consoles.

Tu suis ce qu' il y a d'indiquer.

Puis tu allumes ta ds avec le jeu pokemon perle ou diamant -il faut l'original- et là dans le menu tu as une nouvelle option qui apparaît au bout de quelques secondes - genre connecter ds à la wii- tu la choisis et tu pourras après jouer avec tes pokemons attrapés dans la version ds sur ta wii. Tu verras sur ta wii la connexion se faire.

 

N'ayant pas le jeu pokemon battle, je peux pas être plus précis. Je fais de mémoire :lipssealed: .... et elle n'est pas très bonne !

 

bon jeu...

 

edit : a priori ce n'est pas très compliqué, on avait réussi facilement... par contre j'avais essayé avec le backup mais ça ne marchait pas, il avait fallu que je mette l'original du jeu pokemon perle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...