Jump to content

Emulation Possible?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je me posais cette question suite aux dernières nouvelles trouvées sur le web.

A savoir, que depuis fin décembre 2007, un groupe de hacker a réussi à lancer un programme maison sur la Wii, et d'entrer dans le programme de la Wii:

 

Video de la conférence où ils l'éxpliquent

 

Donc, je me demandais (n'étant pas programmeur...), si à partir de là il est possible de créer un émulateur... que se soit pour Ps3 ou autre... mais vu la puissance de la bête... on pourrait envisager cette possibilité... :b_thumbsdown_20:

 

Egalement, un petit malin a trouvé la solution pour faire tourner Halo2 sur Xbox360 mais en jouant avec Wiimote et tout le toutime...

 

 

Donc, encore une fois... peut-être serait il possible de faire la même chose sur Ps3...

Et auquel cas, si on peut emuler la Wii... ça serait vraiment le pied.... ;)

 

Etant possesseur de Ps3 et Wii, j'aurais bien voulu tester si cela devient possible...

Ca pourrait être sympa un Uncharted ou Heavenly joué à la Wiimote....

 

Bref, si quelqu'un s'y connait suffisement pour m'eclairer, cela m'arrangerait...

 

En tout cas merci d'avance

 

Et à très vite

 

Darkjay

 

:)

Link to post
Share on other sites
un emulateur wii sur ps3 ?? lol non je croi que ton reve ne vera jamais le jour mon ami fau pas ecouter totu se qui tourne sur le net :b_thumbsdown_20:

 

Re,

 

Pour le moment, personne n'en a parlé, c'est juste que je me demande (puisque je rappelle que je ne suis pas programmeur :) ) si c'est possible puisque les codes de la Wii ont été crackés....

Car je ne sais absolument pas comment on crée un emulateur...

 

Et donc, si ce genre de délire peut voir le jour, comme on a déjà pu en voir à plusieurs reprises

 

Tu as probablement raison pour l'emulation ;)

Et je ne rêve pas plus que ça...

 

Par contre, qu'est ce qui peut empecher de faire la même chose que sur 360 avec la Wiimote???

 

Voila ;)

 

A plouch

 

Darkjay

Link to post
Share on other sites

Hi,

 

De toute façon je préfere attendre la puce qui débarque le 01/04... ça c'est sûr, ça va être du lourd... :) :b_thumbsdown_20:

 

Par contre, pensez vous possible de faire comme sur x360 avec la wiimote, mais sur la ps3....

Ils ont bien réussi aussi sur Pc... alors pourquoi pas????

 

A plus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...