Jump to content

Connectivity Kit V2 Usb


Recommended Posts

bonjour a tous et bonne année, je suis nouveau sur le forum et c'est ma premiere en matiere de flash

 

j'ai acheter connectivity kit version2 pour flasher mon lecteur samsung ts-h943 (sauvegarde de mes jeux et plus tard le remplacer par un benq)

 

j'ai relié mon lecteur au connectivity kit mais un usb (adaptateur fournie).

mon souci est le suivant:windows xp ne reconnait pas mon lecteur je peux donc pas le flasher.ca fait 5 heures que je planche aider svp.merci

 

si ya deja un post la dessus veuillez m'excuser et me rediriger vers celui-ci.(moteur de recherche pas trés efficace "4 lettre minimum" et comment j'ecrit connectivity kit v2?)

 

un petit edit:

 

je viens de tester la manip pour le disque dur avec xplorer360 mais rien y fait.j'espere que c'est pas le kit.

 

je suis larguer.merci

Link to post
Share on other sites

merci pout ta reponse

 

 

justement j'ai acheter ca parce que ma config n'est pas toute jeune et j'ai pas de port sata.d'aprés ce que j'ai lu faudrait que j'achete une carte pci sata pour bien faire.

voici un autre lien du kit

 

je me suis pas tromper au moins sinon j'irai acheter la carte pci tu me conseil de prendre quoi?sachant que le samsung c'est pour l'essai.je vais recevoir d'ici peux un benq!(galere!!)

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

premierement ;tu va me faire le plaisir d'arreter de mettre post sur post à la suite (on a une vie aussi on est pas toujours là)

 

deuxiemement; j ai l impression que t'y arrivera jamais car t'as fais aucune recherche

 

pour flasher ton lecteur ca se passe sous dos ,pour le reconnaitre aussi

 

allé courage et va lire un peu le forum

Link to post
Share on other sites

lo

 

en effet !!! (( arrette de poluer comme ca ))

 

et comme dit l'impisteur : essaye sous dos tu verras sa marchera mieu que sous windows :b_thumbsdown_20:

 

d'ailleur le jour ou un samsung se flashera sous windows de l'eau et de l'encre auras coulée :)

 

il te faut un lecteur de disquette et une disquette

ou une clé usb bootable pour booter dessus !!!

 

et faudras utiliser mtkvia vu que tu as un chipset via

 

++

Link to post
Share on other sites

désolé les modos pas trop l'habitude des forums d'habitude je trouve tout de suite et pas besoin d'ecrire mais la je planche.je pollu pas le forum mais le topic que j'ai creer.

 

des recherches j'en ai fait pas mal avant de me lancer la dedans mais la je suis bloqué.je vais ressayé sous dos en débranchant tous lecteur.

 

par contre je sais pas si en usb et sous dos ca fonctionne a mon avis un carte pci sata s'impose.

 

vous en pensait quoi?

 

encore pardon pour la pollution.faite le necessaire si il le faut mais je pensait que plus de gens allait repondre je suis un peu decu.

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...