Jump to content

Connectivity Kit V2 Usb


Recommended Posts

encore une chose je sais pas si sur votre tuto c'est un lecteur dvd samsung mais en tout cas il est reconnu sous windows:

 

 

 

le tuto en question:la notice

 

c'est pour ca que je suis un peu paumé.j'ai lu pas mal de post,topic,forum,... et il ya pas mal de contradiction et pas que sur votre site.

 

mais c'est un peu plus claire maintenant.je suis obligé de passer en sata aprés dos ou windows c'est la prochaine etape mais apparement il serais possible de voir le lecteur sous windows mais pas de le flasher.le mieux pour flasher c'est sous dos (plus stable).

 

 

un petit edit aprés avoir lu le poste:vendre des produit qui ne fonctionne pas ca va pas du tout.je vais me faire entendre par le site metashop lol

Link to post
Share on other sites

Salut,

Premiere chose pas de pub (meme mauvaise ..) pour un magasin non partenaire...

Deuxieme: Ton samsung ne peut pas etre flashé sous windows comme Nino l'a ecrit precedement... la photo que tu as mise est issu d'un tuto pour flasher les hitachi...(c'est pas la meme chose...)

Troisieme: Nino t'a donné tout les conseils qu'ils te faut (reli bien sa reponse et commande une ninobox si tu comprend pas :b_thumbsdown_20:....)

NB: Un flash raté peux aussi rendre ta console innutilisable..... donc reflechi bien a ce que tu fait....

Link to post
Share on other sites

ok c'est un samsung.comme j'ai dit le mieux de toute facon c'est bien sous dos je voulait juste savoir si c'etait normal que m'on lecteur ne soit pas reconnu sous windows.

 

apprement le connectivity kit fonctionne mais c"est fonction ne sont pas bien décris.donc je me suis embrouillé tous seul et chercher a faire un truc impossible deja.

 

et oui je sure de flasher mon lecteur.de toute facon une fois mon orig.bin recuperer yapas de souci surtout que je vais recevoir mon benq bientot.rest plus qu'a recuperer la clef et le spoofer.plus facile a dire qu'a faire...

 

votre aide ma etait presieuse meme si la communication a eu du mal a passé certainement parce que vous croyez que tous est dans votre site que vos explication sont toujours clair mais ya des cas speciaux et je suis peut etre debutant en matiere de flash de console mais un bon informaticien.

Link to post
Share on other sites

Lol c'est pas grave on va te guider :)

Le truc c'est que ton samsung ne sera pas reconnu sur ton windows... donc pour flasher il faut passer par le bios... pour ca nino t'a indiqué un logiciel permettant de preparer la disquette de boot (en fonction des adresses de ta carte SATA...) qui rend bien service

En ce qui concerne le reste les tuto sont là pour te guider (tu devrais pas avoir de mal si tu est familliariser avec les commandes DOS.. :b_thumbsdown_20: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...