Jump to content

Pour Quand La Mise à Jour 3.6 Final ?


Recommended Posts

a... :s

moi je trouve plutot qu'elle craint un peu leur mise à jour... elle m'a juste servi a faire démaré SMG !

enfin voila !

 

sinon j'aurai une petite question : il est possible de refaire la mise à jour 3.5 lorsqu'on a fait la 3.6B ?

(autrement dit de retourner sur l'ancienne version) ???

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut ,

 

pour pouvoir repasser en 3.5 il te faut surrement flashé la puce.

Depuis que je suis passé en 3.6b , "mario galaxie" marche trés bien je l'ai fini sans que ca plante . contrairement a "prince of persia" et "trauma center 2nd opinion" qui se fige, reboot de la console obligatoire ...

Et pareil les dvd-rw et dvd+rw ne fonctionne pas (verbatim , sony, memorex).

Alors je pense que si le probleme persiste sur d'autre futur jeux, je vais repassé en 3.5.

Link to post
Share on other sites

A enfin une personne dans le même problème que moi ! ^^

ça me fait quand même un peu chi... que les RW ne fonctionnent plus !!!

Bon bin je crois que je vais être bon à flasher ma puce avec cyclowiz pc flasher, est-ce que vous sauriez où je peux me procurer un "connecteur DB25 male" svp ? Il existe pas plutôt un flashage par DVD pour la cyclo ?

Link to post
Share on other sites
On est sûr qu'il faut flasher la puce pour passer dans une version précédente ?

Pas si sûr moi... Mettre simplement le DVD de la version 3.5 ne suffirait-il pas ?

tu n'a cas teste et tu nous tien au courant.

sinon rete plus cas flasher.

@+

Link to post
Share on other sites

Moi le seul DVD RW que ma wii a lu, c'était seulement la mise à jour 3.5 (quand j'ai voulu retourné sur l'ancienne mise à jour) mais vous pouvez essayé si vous le voulé mais pour moi les RW ne marchent toujours pas. Donc ça serait bien qu'on ait la 3.6 final une bonne fois pour toute parce que là ça m'énerve un peu, les seuls backup que j'ais sont sur des RW... ça fou un peu la rage... j'suis obligé de jouer sur les originaux !!!

Link to post
Share on other sites

j'ai la 3.5 en dvd+r , je l'ai testé elle est passé sans aucun probleme, du coup j'ai reussi a repassé en 3.5

plus aucun bug avec trauma center 2nd opinion ni prince of persia , et bien sur mario galaxie ne marche plus

je n'ai pas de back up en rw, des que j'ai un nouveau jeux , j'en ferais le back up en rw et je vous le dirais.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...