Jump to content

Problème Mario Et Sonic Wiikey


Recommended Posts

Bonjour,J'avais gravé sur un DVD-R Verbatim le jeu "Mario Et Sonic Aux Jeux Olympiques Beijing 2008".

Le jeu a fonctionné pendant deux jours parfaitement,et Vendredi 25 Janvier,en revenant des cours,je voulais faire une partie de ce jeu,donc j'insère le jeu dans ma console Wii,j'attends un peu que la console le reconnaisse,je pointe vers la chaine disque,et là "Impossible de lire le disque [...]"

 

Je possède un modchip "Wiikey"avec mise à jour 1.9g

 

Je précise que j'ai testé avec tous mes "backups" ( Sonic And The Secret Rings,Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 2,Heatseeker,ect..) et ils fonctionnent impeccablement.

Si un sympathique membre du forum pourrait m'aider ce serait gentil :b_thumbsdown_20:

 

 

Merci d'avance

Gabouthekingofnintendo,alias Gabriel Toubeau

Link to post
Share on other sites

Salut, j'avais le même problème que toi alors j'ai changé de marque de dvd, maintenant j'utilise des dvd+R philips et ca marche nikel. petite précision : je n'utilise que des dvd dont la vitesse d'écriture maximale est 8X.

Tiens nous au courant.

Ciao.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

sa peux venir que de ton DVD si tout les backups marche c'est que c'est ton DVD.

 

defoit va savoir pourquoi, si on grave a une trop haute vitesse +4x ben le DVD marche mais pendant un certain temps, c'est caprisieux c'est petite bete la . :xav:

 

refait en un et grave le en 2x pour voir ...

 

@++

Link to post
Share on other sites

hello

pour commencer couche ta wii

chez moi elle aime pas quand je la met sur le stand elle me refuse 1/4 des backup

ensuite

dvd -R philips ou verbatim +imgburn ou clone cd + gravure en 2.4X

et ensuite pas les pattes sur la surface de lecture d'un dvd....

 

si apres ca ca fonctionne pas

probleme de la puce ou du lecteur dvd

 

des fois y'as des lecteur dvd capricieux...

genre celui de mon pote il bouffe que du verbatim les autres c'est pas la peine mdr lol

Link to post
Share on other sites

bonjour a toi.

pour graver un backup il faut le graver a la plus petite vitesse possiblemoi ces ce que je pense sa evite la perte de donner.

moi je grave sur verbatim et en 4X maximum et aucun probleme.

et perso phillips deconé a mort sur am console oblige de virer le back up 3 a 4 foie avant quil fonctionne.

voila suit tous les conseil de tout le monde et normalement sa doit marcher car si tu na pas bouger ou fais tomber ta wii et que sa marcher avant il n'y a aucune raison que sa ne fonctionne plus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...