Jump to content

Problème Mario Et Sonic Wiikey


Recommended Posts

ello every body

 

ecoute j ai 10 backup et les originaux

je grave avec un graveur d'ordi portable a 4 X avec des fujifilm a un prix tres interraissant ( peut pas donner le site sinon je vais me fair gronder !!!! )

et a aucun cas sa a deconner !!!! donc si jamais tu veut le site pour en commender (il vende aussi des graveur ! pas chère qui marche !) demande moi le nom a **********************

Edited by TooN
Pas de mails sur le forum !!!!!!!!
Link to post
Share on other sites

Francky35, merci de ne pas mettre d'adresse mail sur le forum. Tu as déjà été averti deux fois, ce qui semble ne pas t'avoir aidé à lire le règlement que tu trouveras là : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459

 

Merci d'en faire ton livre de chevet avant que de finir au trou pour 24h...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

 

Il faut vraiment que tu nettoie ton cd meme si il n'a aucune traces et rayures moi il m'est arrivé la meme chose.

 

Utilise un chiffon de type pour les lunettes et si tu as du produit type "vu" pour les lunettes mets-en un peu.

 

Tu le nettoies du centre vers l'exterieur et normalement c'est ok.

 

Comme je le disais à un autre membre du forum, j'ai l'impression que depuis que j'ai pucé ma wii elle est plus sensible à

 

la propreté des jeux.

 

Tiens nous au courant!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...