Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous ,

j'ai une xbox 360 toute d'origine et j'aimerai savoir que faire pour :

 

- pouvoir jouer avec tout les jeux de xbox 1 car il y en a que la console ne prend pas en compte.

- pouvoir jouer au jeux graver

- pouvoir lire les divX

 

ensuite pour le live, je m'en fous un peut de me faire detecter ou non car je ne jou jamais, juste que je puisse telecharger les nouveau truc, et regarder mon classement avec les point.

 

voila

 

ensuite je ne sais pas trop combien sa pourrait couter si vous pouviez me donner un ordre de prix ? merci

 

 

ensuite je cherche aussi qu'elqu'un qui pourrait s'ocuper de la pose d"une puce ou de la modif de la console n'y connaisant absolument rien je prefere laissez les pros faire .

 

je suis de colomiers dans le 31 ( proche de toulouse )

 

merci , désoler si les question ont deja etait poster mais je n'ait pas trouver de post qui y reponder clairement

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour les jeux xbox 1 va voir microsoft car c est une histoire de retrocompatibilité donc on a pas de solution

 

par contre si t es banni du live ,tu ne pourra plus telecharger les MAJ ,demo et toute autre contenu accessible par le live

 

pour le flashage ou la pose de puce va voir la ==> http://www.pose-de-puce.info/

 

pour lire les divx sur 360 c est deja possible suffit de connecter ta 360 au live ,de faire la derniere MAJ

puis de lancer un divx (en restant connecté au live )pour telecharger les codec video necessaire

Link to post
Share on other sites

salut, oui sur la page que tu ma donner, j'ai essayer de contacter, les 3 poseur qui sont dans mon coin aucun ne ma repondu ( j'ai pas donner d'adresse MSN) ensuite pour les jeux, les jeux comme fight club et les jeux pas connu ne sont pas pris en compte et lorsque j'essaye de faire la prise en charge sa ne marche pas.

 

sinon tu me conseille quoi comme puce ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu n aura pas de prix ici ,contact un poseur par mail pour savoir ses tarifs (qui dependent de ton lecteur egalement)

mais un flash tu coutera pas forcement beaucoup plus qu une puce et tu n aura pas de souci ,si ca merde le poseur te remplacera ta 360 alors que si tu pose une puce et que tu merde ta 360 peut etre bonne pour la casse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...