Jump to content

Wii To Sd Compatible Avec D2ckey Ou Argon ?


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pose cette question car je me demande si c'est juste avec la wiikey.

 

j'ai trouver un petit tuto si j'ai pas le droit de le mettre supprimer-le.

 

Effectivement, lien non partenaire, demande à un modérateur à la prochaine fois, mais avant !

 

cord api59553

Edited by TooN
Lien non partenaire
Link to post
Share on other sites

bonjour,

oui c'est possible d'utiliser le wiikey dvdDump avec d'autre puce, moi je suis avec une yaosm et ca fonctionne tres bien, normalment avec une D2Ckey ou un argon c'est exatement la meme chose, il suffit que la puce puisse lancer des jeux gamecube.

Ensuite pour utiliser la sd card tu as deux solutions, soit tu achete un lecteur gecko, soit tu réalise un cablage qui permet de relier le port carte memoire gamecube aux port SDcard de la facade, et ainsi tu pourra dumpé directement sur ta sd card

voila bon dump :xav:

 

ps : je doit pouvoir faire un tuto si ca intéresse

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

moi j'utilise le "WiiKey Setup Disc v1.2" et l'utilitaire qu'il y a dessus,

apres faite part de vos expériences par rapport a un eventuel fonctionnement ou non avec la D2CKey, j'ai ai pas sous le coude alors je peut pas verifier !

Link to post
Share on other sites
bonsoir,

moi j'utilise le "WiiKey Setup Disc v1.2" et l'utilitaire qu'il y a dessus,

apres faite part de vos expériences par rapport a un eventuel fonctionnement ou non avec la D2CKey, j'ai ai pas sous le coude alors je peut pas verifier !

J'utilise SD-DVD Backup Utility version 0.1g, tout est résumé dans mon topic : Utiliser Le Lecteur Sd En Mode Gc (lien donné plus haut)

Link to post
Share on other sites
donc pour faire un backup WiiToSd il faut juste investire 9€ dans l'adaptateur gecko et une carte sd c'est tout ?

 

oui, apres si tu veut tu peut meme economiser le gecko grace a un montage,

Magenta, a l'air de dire que le "WiiKey Setup Disc v1.2" n'est pas compatible avec les D2Ckey,

je vous dit ca ce soir, j'ai un d2c donc je testerai a ce moment la :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
oui, apres si tu veut tu peut meme economiser le gecko grace a un montage,

Magenta, a l'air de dire que le "WiiKey Setup Disc v1.2" n'est pas compatible avec les D2Ckey,

je vous dit ca ce soir, j'ai un d2c donc je testerai a ce moment la :icon_sign_bouletdujour:

Chez moi, j'ai essayé avec avec le "WiiKey Setup Disc v1.3", celui-ci est bien reconnu comme un jeu GC, mais il ne se lance pas, ecran noir au lancement ou erreur, je ne sais plus.

Je n'ai pas testé avec la version 1.2 du "WiiKey Setup Disc" puisque entre temps j'ai testé avec "SD-DVD Backup Utility" et cela fonctionne parfaitement...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...