Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas assez d'avertissements comme ça ?

Ou je doit en rajouter ?... A bon entendeur !

 

Ici on parle du jeu, pas de son support illégal !.

non non je veux juste savoir ce qui a sur le dvd simple couche a xav. vu que le jeux rentre pas normalement, j' aimerais savoir qu' est ce que xav a supprimé pour que sa marche!!!!

xav parle d' une version dvd 5 et je comprend pas vraiment en fait je demande juste pour savoir j' ai pas de backup illegal de smash bros truc. c' est juste pour m' informer sur les technique pour créer un backup d' un jeu dvd 9 sur un dvd 5!!! je me tate a commander le jeu en import mais bon vu les frais de douanes je crois que je vais attendre la version francaise!!!!

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas assez d'avertissements comme ça ?

Ou je doit en rajouter ?... A bon entendeur !

 

Ici on parle du jeu, pas de son support illégal !.

Trait Plat peut etre a tu pris le DL comme "download" mais moi je parlais du dvd dl, c' est a dire dual layer ou double couche, dvd 9 quoi!!! lol je comprend pas comment xav a rentrais un dvd9 dans un dvd 5!!!!

Link to post
Share on other sites
Les "nouveaux" personnages étaient deja présents dans le précédent Smash bros machin truc !

 

Non pas du tout ! (enfin pas ceux dont je parles !). J'ai tous les Smash Bros à part celui-là et à chaque fois il n'y avait que des personnages de jeux édités par Nintendo ! Pas de Sonic (Sega), Snake (Sony) ou encore de personnage de Final Fantasy (Squaresoft - devenu Square Enix) qui n'ont rien à faire là ! Comme Mario et ses acolites dans Mario et Sonic aux JO ! Ces intrusions sont horribles et gachent les jeux !

Link to post
Share on other sites
Les "nouveaux" personnages étaient deja présents dans le précédent Smash bros machin truc !

 

Sinon les nouveaux personnages sont :

 

Wario

Seamus (metroîd) sans armure

Ike (Fire emblem)

Le dresseur de Pokemon dont je ne me souviens plus du nom, qui utiliserait 3 pokemons : Karapuce, Herbizarre et Dracaufeu

Diddy Kong

Meta Knight (l'équivalent de Wario pour Mario, mais concernant Kirby)

Snake (Metal Gear)

Sonic (Sega étant pas mal représenté par Nintendo à présent, notamment depuis la Gamecube)

Roi Dadidou (DreamLand)

Olimar (Pikmin)

 

Source : http://www.smashbros.com

 

Personnages secrets :

 

Falco, Wolf (Starfox), Midona et Ganondorf (Zelda TP), Link (Wind Waker Style), Luigi (Luigi's Mansion), sachant qu'aucune info officielle ne filtre pour le moment, j'ai essentiellement utilisé des infos qui me paraissaient fiables..! Donc à prendre avec des pincettes, j'essaierais de faire un test sur la version Jap un de ces quatres si Xav a le temps de le mettre en ligne !

 

PS: Certains personnages étaient annoncés comme nouveaux, mais déjà présents sur le smashbros Gamecube, notamment Pit de Kid Icarus ou encore Lucas de Mother 3.

Link to post
Share on other sites
PS: Certains personnages étaient annoncés comme nouveaux, mais déjà présents sur le smashbros Gamecube, notamment Pit de Kid Icarus ou encore Lucas de Mother 3.

 

Euh non ! Ils sont bien nouveaux ! Ils n'étaient pas jouables du moins.

Link to post
Share on other sites

il n'ya qu'à attendre la version europe, il y aura peut etre des differences,nicolas et segolene, louis la brocante et derrick parce que titi et grosminet, bip bip et le coyote sont annoncés sur la version US

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...