Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est ce que vous avez essayez WiiBrickBlocker pour enlevé le patch?

 

:dots:

si je ne parles pas de ce soft c'est qu'il ne sert à rien :P

 

WiiBrickBlocker ne marche qu'avec des jeux qui n'ont pas de souci, donc c'est un soft inutile :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

salut, trus la seule maniere de ne pas avoir les chaine en double "serait" de debrancher la wii aux 15% environ de la mise a jour mais je ne te le reccomande pas du tout, ce n'est pas pour rien qu'il y est ecrit de ne pas eteindre la console pendant la MaJ

 

et NON regionfrii ne change rien, si xav n'en n'a pas parlé ca ne sert strictement a rien...

 

la facon est tres simple : tu achete ton jeu, tu fais ton backup, tu le met dans ta wii, tu fais la mise a jour (seulement si ta wii est >=3.1e) et puis tu joue

 

++

Link to post
Share on other sites

salut a tous!!! j' ai un collegue qui a acheter le jeux (un peu plus de 100e entre la douane et le port lol il es fou) et il a realisé le backup dvd 5 il y a bien l' image du jeu dans la chaine disque mais ecran noir aprés lancement!!! il a une wiid maj3, savait vous pourquoi sa marche pas? d' aprés ce qu' il ma dit il a patché l' iso avec wii brick blocker!!!

et pourriez vous me dire quel programme utilisé pour faire le backup sur dvd 9? je sais pas trop comment il a fait celui du dvd 5 mais il ma dit galéré pour le dvd 9 il ma dit qu'il arrive pas a dumper les 2 couches!!! pouvait vous m' aider?

Link to post
Share on other sites
en utilisant region free vous avez quand même les chaine en double?

 

OUI

 

c'est assez visible ???

 

remarque ça peut aussi être en triple :lipssealed:

 

http://www.xavboxwii.com/photos/ssbb/relgage-ssb-01.jpg

 

ahahaha

 

Pour ne pas avoir les chaînes en double :

 

  • attendre la sortie du jeu en Europe
  • acheter une wii jap
  • faire une sauvegarde de la Nand flash et la restaurer lorsque le jeux sortira en Europe

 

Ecran noir avec juste le son mais pas l'image c'est juste à configurer la wii comme j'ai expliqué sur cette page

 

faut mettre la Wii en 50 HZ

http://www.xavboxwii.com/photos/ssbb/relgage-ssb-06.jpg

 

ou alors mettre un câble HD à la Wii et là le jeux est vraiment beaucoup plus jolie (sinon il est tout pourri en fait)

Link to post
Share on other sites
salut a tous!!! j' ai un collegue qui a acheter le jeux (un peu plus de 100e entre la douane et le port lol il es fou) et il a realisé le backup dvd 5 il y a bien l' image du jeu dans la chaine disque mais ecran noir aprés lancement!!! il a une wiid maj3, savait vous pourquoi sa marche pas? d' aprés ce qu' il ma dit il a patché l' iso avec wii brick blocker!!!

et pourriez vous me dire quel programme utilisé pour faire le backup sur dvd 9? je sais pas trop comment il a fait celui du dvd 5 mais il ma dit galéré pour le dvd 9 il ma dit qu'il arrive pas a dumper les 2 couches!!! pouvait vous m' aider?

 

hello

pourquoi ton collegue ne viens pas exposer son souci

je trouve ca bizarre car ton collegue a la meme config wii que toi

"wii+wiid 3.0+coque xcm crystal chameleon"

et si je ne me trompe tu t'es deja fais avertir :lipssealed:

enfin bon dis a ton amis de venir on l'aidera sans souci

Link to post
Share on other sites
salut, trus la seule maniere de ne pas avoir les chaine en double "serait" de debrancher la wii aux 15% environ de la mise a jour mais je ne te le reccomande pas du tout, ce n'est pas pour rien qu'il y est ecrit de ne pas eteindre la console pendant la MaJ

 

et NON regionfrii ne change rien, si xav n'en n'a pas parlé ca ne sert strictement a rien...

 

la facon est tres simple : tu achete ton jeu, tu fais ton backup, tu le met dans ta wii, tu fais la mise a jour (seulement si ta wii est >=3.1e) et puis tu joue

 

++

 

la seule maniere de ne pas avoir les chaines en double c'est de ne pas faire les MAJ

Link to post
Share on other sites
hello

pourquoi ton collegue ne viens pas exposer son souci

je trouve ca bizarre car ton collegue a la meme config wii que toi

"wii+wiid 3.0+coque xcm crystal chameleon"

et si je ne me trompe tu t'es deja fais avertir :lipssealed:

enfin bon dis a ton amis de venir on l'aidera sans souci

 

Salut,

 

@mikamell:

 

héhé t'est cassé !

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je cherche ou télécharger Region free pour patcher le jeu pour qu'il marche avec ma D2Ckey , comme dit ici http://www.xavboxwii.com/fr/super-smash-br...awl-et-puce.php .

 

Parce que la en fait , la version DVD5 marche parfaitement , mais pas la version double couche. Pour la faire marcher je dois d'abord mettre la version dvd5 et la changer a l'écran titre... Mai ça marche quand meme pas : écran noir a la fin du mode classique ou apres le 1er niveau du mode aventure..

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
la seule maniere de ne pas avoir les chaines en double c'est de ne pas faire les MAJ

 

lo

 

ou faut attendre la version francaise qui sortira le xx/xx/200x :dots:

 

y'auras la maj mais plus les chaines en double :P

 

++

 

Salut

 

je cherche ou télécharger Region free pour patcher le jeu pour qu'il marche avec ma D2Ckey ,

 

lo

 

pas de liens pour télécharger sur le forum :hypocrite:

 

du moin : pas celui las :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
lo

 

ou faut attendre la version francaise qui sortira le xx/xx/200x :hypocrite:

 

y'auras la maj mais plus les chaines en double :groupwave:

 

++

 

 

 

lo

 

pas de liens pour télécharger sur le forum ;)

 

du moin : pas celui las :dots:

 

 

 

 

Dommage :lipssealed:

 

Sinon le nom du soft c'est Region free ? il y a pas un autre nom car je trouve pas :P ?

 

 

edit : est-ce RegionFrii ?

 

Et quelqu'un a-t'il le même problème que moi avec la D2Ckey ?

Link to post
Share on other sites
hello

pourquoi ton collegue ne viens pas exposer son souci

je trouve ca bizarre car ton collegue a la meme config wii que toi

"wii+wiid 3.0+coque xcm crystal chameleon"

et si je ne me trompe tu t'es deja fais avertir :lipssealed:

enfin bon dis a ton amis de venir on l'aidera sans souci

mon pote a une wiid car ila vu que ma wii marche bien avec donc il a mis la meme puce. et lui avait 100e a claquer pour le jeu, moi pas. et lui a des problemes de connection depuis un ptit moment et pas de compte ici. je vois pas qu' est ce que sa peut faire que je me renseigne pour lui, c' est pour lui donner un coup de main c' est pas a sa que servent les amis? je l' ai eu au telephone il a ni son ni image et le jeu bloque sa wii. son dvd 5 a été patché par wii brick blocker et son iso ne marche pas. et il n' arrive pas a créer son backup dvd 9!!! si vous voulez bien m' aider sa serait gentil. je vois pas pourquoi tu me dis sa! maintenant si vous voulez pas m' aider parce que vous me croyer pas ben je trouve sa un pe c** c' est vrai quoi blink t'a que sa a faire de traquer les gens pour voir si se qu' il disent est vrai? lol je veux juste aider un pote c' est tout!!!! moi j' ai ni original ni backup lol

Link to post
Share on other sites

lo

 

le problème est que ta 20% d'avertissements

 

et la plupart du temp ou tu ramène ta fraise sa laisse sous entendre le warez !!!

 

ou tu éxaspère les pseudos ou le monde (( si si , je vois ton profil d'avertissements :lipssealed: ))

 

son dvd 5 a été patché par wii brick blocker et son iso ne marche pas.

 

 

wii brik blocker ???

 

sa sert à quoi et sa sort d'ou ?

 

d'ailleur on va abborder la question qui tue : " d'ou vien ton wii brik blocker ? "

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...