Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est peut-être indétectable, mais n'empêche que niveau compatibilité NTSC... Elle se fait battre par l'argon et la d2pro !

 

c'est pas un mal bien au contraire, faut voir un peu plus loin que son nez parfois...

 

Argon => il à fallut 6 mises à jour pour pouvoir lancer le jeu, avec les premières versions d'Argon la wii ne voit même pas le jeu !!!

 

La D2pro viens de sortir, d'ailleurs la production prévue n'était pas au rendez-vous, à ce demander si ce qui à été fabriqué et livré (tout était vendu avant même que ça soit vendu en boutique) pour servir de test avant fabriquation des autres puces.

 

La D2ckey est la 1ère puce compatible D2C qui soit sortie, il n'y a toujours pas besoin de mise à jour comme indiqué sur leur site et on voit bien que les jeux fonctionnent parfaitement.

=> quand on insère un jeu, la puce vérifie si on a mis une copie ou un original, dans le cas de jeux comme Super Mario Galaxy ou super Smash Bros Brawl qui sont des jeux très attendus et qui sortent au Japon longtemps avant la sortie européene et nécessite une mise à jour à partir du DVD alors que les mises à jour à partir d'Internet ne suffisent pas...

Pourquoi ?? Tout simplement car il doit y avoir une protection qui permet de vérifier si il s'agit du wii pucée ou non (puisqu'une wii sans puce ne peut pas lire d'import, le fait de pouvoir lire un import signifie donc qu'il s'agit d'une wii pucée)

 

Alors, elle est pas top la D2ckey ???

 

ps : attendez la sortie en Europe ça sera plus simple et vous reviendras moins cher

Link to post
Share on other sites
Alors, elle est pas top la D2ckey ???

 

Salut,

 

+1

longue vie et gloire à la d2ckey !!!!

la d2ckey vous change la vie !!! elle évite la chute des cheveux,

vous rend désirable auprès des femmes, augmente votre QI etc...

en bref elle est indispensable...

 

A+

 

PS: depuis que j'ai la d2ckey, ma femme est revenue !!! c'est

finalement l'unique défaut de la puce...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'arrive pas à faire tourner la version complète de Super smash bros brawl avec ma D2Ckey...

Le jeu se lance mais écran blanc juste avant la cinématique d'intro..

 

- J'ai "patcher" le backup avec Regionfrii ( enfin je crois , ça a duré 1 seconde, c'est normal ? ).

- Je grave sur des DVD+R DL Verbatim en 2.4x.

- Super mario galaxy et la version dvd5 de SSBB marche parfaitement.

 

Qui sait d'ou vient le problème svp ?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut

 

J'arrive pas à faire tourner la version complète de Super smash bros brawl avec ma D2Ckey...

Le jeu se lance mais écran blanc juste avant la cinématique d'intro..

 

- J'ai "patcher" le backup avec Regionfrii ( enfin je crois , ça a duré 1 seconde, c'est normal ? ).

- Je grave sur des DVD+R DL Verbatim en 2.4x.

- Super mario galaxy et la version dvd5 de SSBB marche parfaitement.

 

Qui sait d'ou vient le problème svp ?

 

merci d'avance

 

Pourrais-tu nous dire ta config de ta wii, la façon dont tu as fait ton backup de SSBB (logiciel) et le modèle de ton graveur ?

 

J'ai lu que beaucoup de personne avait du mal à faire tourner SSBB sur D2Ckey, xavbox, tu peux nous donner ta config de gravure ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites
bonsoir voila j'ai mis ma wii en 3.1 et j'ai ensuite gravé le logiciel de config de la wiikey(1.3) avec la region override Je l'a met sur ON je sauvegarde et quand je revien dessus aprés reboot de la wii il est de nouveau sur OFF est ce que c'est normal?

 

 

Salut,

 

je vais répondre un peu plus end étail qu'un "oui".

 

En fait le setup disk ne se contente que d'écrire les parameters que tu lui paramaetres. Il ne va en aucun cas lire les parametres de ta wiikey pour te les donner.

 

Donc, tu auras beau faire la manipulation 100 fois, ton setup disk retsera toujours sur off et lecture en 6X même si ce n'est pas le cas.

Link to post
Share on other sites
bonsoir voila j'ai mis ma wii en 3.1 et j'ai ensuite gravé le logiciel de config de la wiikey(1.3) avec la region override Je l'a met sur ON je sauvegarde et quand je revien dessus aprés reboot de la wii il est de nouveau sur OFF est ce que c'est normal?

 

 

oui

 

 

Salut,

 

je vais répondre un peu plus end étail qu'un "oui".

 

En fait le setup disk ne se contente que d'écrire les parameters que tu lui paramaetres. Il ne va en aucun cas lire les parametres de ta wiikey pour te les donner.

 

Donc, tu auras beau faire la manipulation 100 fois, ton setup disk retsera toujours sur off et lecture en 6X même si ce n'est pas le cas.

 

Bonjour,

 

Merci d'ouvrir un topic dans la section adéquate via ce lien : http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=126

Link to post
Share on other sites

Hello =)

 

Je voudrais corriger un passage me semblant eronné du test de SSBB que j'ai dévoré. :lipssealed:

 

"La Team Wiikey travaille actuellement sur une mise à jour pour pouvoir permettre à la puce de lire les DVD Double Couche car actuellement pour jouer à SSBB avec la puce Wiikey, il faut avoir le backup sur DVD (donc avec les scènes rippées)"

 

Sur le forum SSBB de jeuxvideo.com, pas mal de joueur se sont procuré SSBB en import jap grâce a play-asia (un site connu et très bon pour l'import, si je fais de la "pub" éditez mon post). Comme une énorme majorité ont une wiikey je me suis renseigné car j'hésite à prendre l'import ou pas.

Et tout les forumeurs m'ont tiré la même conclusion : Le backup DVD5 marche en effet sur Wii Pal + Wiikey 1.9g. En revanche pas besoin de mise à jour pour faire passer le backup DVD9 sur Wii Pal + Wiikey 1.9g. En réalité (c'est très bizare o_o ) le jeu original ne veut pas passer sur Wii + Wiikey 1.9g, la teamm Wiikey travaillerais donc sur cela : comment faire passer SSBB ORIGINAL sur Wii Pal.

Ah et ces test ont été effectués sur Wii Pal + Wiikey en 1.9g (indisipensable, pas de 1.9b !) et sans patcher (Region Frii, WiiBrickBlocker etc).

 

Une dernière chose que aucune personnes de mon entourage ait testé : si vous avez fait un backup de Super Smash Bros Brawl essayer de la patcher votre backup avec WiiBrickBlocker v1.3R2. Rockman18 (le créateur de WBB) a fait une nouvelle version pour les jeux doubles couches (donc que pour SSBB actuellement). Peut etre que les double chaine et la maj disparaiteront. N'ayant rien pour tester tout cela, si vous testez donnez votre bilan ce serait sympa. ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...