Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, desolé je voulais dire ecritures vertes :icon_sign_bouletdujour:

 

pour une gravure optimale, (en tout cas ca marche avec moi)

 

graveur : pioneer 115D

dvd : DVD DL +R Verbatim

logicielle : imgburn avec la modifications dans tools>setting>write>layer break, cocher "user specified" et mettre ce numero : "2084960"

vitesse : 2.4X

 

N'ouvre rien sur ton ordinateur ( parfois ca me cré des problemes :/)

 

et normalement tout ira bien, sinon nettoies ta lentille :groupwave:

 

Bonne chance :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Bon en me renseignant, j'ai vu que cela provenait sans doute d'un probleme de gravure, donc j'ai refais ma gravure,

 

comme spécifiée juste au dessus...

 

En effet, je n'ai plus l'erreur 001 , mais j'ai le droit a l'ecran vert, Game disc could not be read ....

 

Bon, 2 DL gaspillé, GRRR

 

Pourtant, gravure en 2.4 X sur imgburn avec les parametre reglé dans tools !

Disque verbatim 2.4X certified, made in singapour.

 

Comprend pas.

Link to post
Share on other sites

Bon la suite du periple !

 

J'ai tester differente gravure.

 

en suivant, j'ai testé en passant le mode d'ecriture de dao à incremental et toujours avec les valeurs spécifié dans layer break, j'ai eu le droit a une image "plus stable" (qui scintille moins) mais toujours la meme chose j'ai l'ecran vert, ecriture verte, could not be read ... juste apres le chargement (je ne sias pas si il va ou bout ou pas, j'ai "loading" puis d'un coup ecran blanc, le lecteur s'arrete et ecran vert !)

 

J'ai essayé ensuite en laissant tout en auto et gravure a 2.4X et toujours pas de reussite, j'ai plus de DVD+R DL donc j'vais m'arreter là !

 

j'aimerai beaucoup savoir si c'est un probleme de gravure ou un probleme de wii (optique pourrite !) ou de puce peut etre (j'ai la wasabi sur wii D2B sans les trois pattes!)

 

Si jamais quelqu'un est sur paris et est motivé pour essayer ça demain ou dans l'weekend, j'suis pour ! envoyer moi un MP

et je fourni les mousses :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

salut, grave le dvd5 puis swap, ou tout simplement prend le dvd original et tu swap au menu du jeu :icon_sign_bouletdujour:

 

(rappel : swap = enlever le jeu (eject) en plein jeu puis mettre un autre dvd ^^)

 

j'ai cette fameuse erreur 001 avec un dvd DL gravé avec nero, celui avec imgburn est impec, je pense que ta lentile est sale, en fait ta wii ne peut pas lire la seconde couche :/

Link to post
Share on other sites

ced1903 j ai fait tout se que tu ma dit mais toujour rien l ecran blanc verbatim dvd + dl avec le numero cravure en 1 fois mais absolument blanc que blanc mais rien a voir avec blanche neige a l aide tu a vraiment tester avec une puce wiid car avec la console de mon frere sa wikey tout fonctionne bien le jeu tourne la wiid rien rien rien du tout je vais craquer ou la console.que du blanc :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

C'est pas le sujet mais bon... On démonte son lecteur, on enlève la carte du lecteur etc... un coup de coton tige imbibé de nettoyant à lentille ou substitu (on m'a dit que l'alcool à désinfecter fesait l'affaire).

Link to post
Share on other sites
C'est pas le sujet mais bon... On démonte son lecteur, on enlève la carte du lecteur etc... un coup de coton tige imbibé de nettoyant à lentille ou substitu (on m'a dit que l'alcool à désinfecter fesait l'affaire).

 

oula non pas beoisn de demonter la carte sauf si tu veux regler le potard :icon_sign_bouletdujour:

 

suffit de demonter les coques puis la cage metallique (5 vis) du lecteur, meme pas besoin de demonter plus, un coton tige avec de l'alcool et le tour est joué.

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde ^^

 

En ce qui me concerne, j'ai fait ma MAJ et lancer l'a config de ma Wiikey ( en utilisant les toute dernières mouture du site officiel) et, malheureusement, une fois que je lance mon backup de SSBB je tombe sur un écran noir et Wii 3.1e

 

Pour pour la config de la WiiKey voici ce que j'ai fait :

- Region override : ON

- Audiofix : ON

- DVDR Speed : 3x (histoire d'être tranquile, je suis pas un nerveux pressé moi ^^)

- GC Full regionfree : ON

- Dev mode : ON

- Block updates : ON

 

Et bien entendu, je sauvegarde ^^ !

 

Pour mes backups, j'en ai gravé 2 en DL :

 

- Le premier après avoir utilisé "Region Free"

- Le second sans y avoir touché

 

Le truc bien : dans aucun des 2 cas je n'ai de proposition de mise à jours venant du Jeux (bravo la team WiiKey ^^) !

 

Le truc agaçant : dans le menu Wii, on voit SSBB mais l'écran est noir :icon_sign_bouletdujour: !

 

Après avoir lu quelques astuces, j'ai tout mis en 50Hz mais ça ne change rien :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...