Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

excuse moi mais t'es un boulet...

 

S'toi le boulet, tu te permets de juger les gens sur leur commentaire...

 

Et ouai je donne mon avis, j'aurais peut être du t'envoyer un pm pour te demander ?

 

Pour tout de dire je n'ai pas encore testé le jeux ^^ mais j'avoue que me battre avec pikachu & co ça à jamais été mon délire, sur GC j'avais trouvé ça plutot ennuyeux.

 

Maintenant si t'es pas content c'est pareil, on est encore dans un pays libre a ce que je sache... bien que

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites
Toon : Rastacana, tu trolles ou tu postes ? Ton avis reste le tien, ne critique pas le choix des autres, sinon c'est mon pied au ban pour 48h vu ton niveau d'averto qui frise déjà avec la limite... Merci...

 

J'ai dit: Quel engouement pour un jeux pourri tout de même!

 

Ou tu as vu que je critique le choix des autres, je respectes cette engouement sinon j'aurai pas lu les 25 pages avant de répondre...

La réponse de mon amis ced1903 me parait plus lamentable que la mienne mais c'est mon avis ^^

 

 

Sinon tu sais Toon viens pas me parler de mon niveau d'averto car j'en ai eu que 1 de Yost je sais plus pour avoir eu une réponse maladroite sur un poste (en parlant des Windows et non des jeux WII) sa m'avait d'ailleurs bien fait marré. Tout ça pour dire que ton pied tu sais ou tu peut te le mettre :)

Apprend à connaitre avant de penser à mal l'ami. ;)

 

Les Trolls sont nos Amis ^^

 

Edit: à non 2 avertos en faite ^^ j'avais du me lacher la 2eme fois :rofl: copie illegal de Belou et dieu sait qu'il n'est pas du tout susceptible. Ya t'il moyen avec l'acces admin de retrouver les 2postes sa m'intéresse, tu verra bien que je ne pensai pas a mal. Enfin on pense jamais a mal en mettant des conneries :wub:

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites
Edit: à non 2 avertos en faite ^^ j'avais du me lacher la 2eme fois :rofl: copie illegal de Belou et dieu sait qu'il n'est pas du tout susceptible. Ya t'il moyen avec l'acces admin de retrouver les 2postes sa m'intéresse, tu verra bien que je ne pensai pas a mal. Enfin on pense jamais a mal en mettant des conneries :wub:

 

 

y'a pas besoin de l'admin ni de ses acces, t'as juste besoin d'un mrbelou:

 

 

ce qui m'a enervé

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...st&p=123779

ce qui a enervé Yost:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=20938&hl=

 

autre chose? ;)

Link to post
Share on other sites

Salouch à tous ^^ ça me fait plaisir de revenir tâter la bonne humeur de ce fofo !

 

:wub: pas d'enervement messieurs, restez zen ;)

 

Qui veut bien se facher avec moi ? Z'veux des bisoux aussiiiiiiii :rofl:

 

Bon sinon, je viens de parcourir toutes les pages là et, vu que je fais des recherches et tout au fur et à mesure de la lecture, ça m'a pris beaucoup de temps, du coup je suis un peu KO là :/ mais ça en vaut le coup ^^ !

 

Je voulais juste savoir si le "Trucha Signer" était une solution que je pourrais me permettre d'envisager une fois que j'aurais ma version (je préfèrerais commander la US, mais si il y a plus de problème qu'avec la jap ... enfin je sais pas encore) d'utiliser ce prog tout en restant dans la légalité ? Car je trouve qu'il a du potentiel ce pti prog et qu'on peut vraiment faire des trucs sympa avec ...

 

Merchiiiiiiiiiiiiiii ;)

 

P.S. : Vous pouvez trouver mon post inutile, mais je préfère savoir si la manœuvre est "correcte" ou non !

P.S. : Euh, même après tous ce temps je garde mon avertissement ? :) snif

Edited by manix
Link to post
Share on other sites
Je voulais juste savoir si le "Trucha Signer" était une solution que je pourrais me permettre d'envisager une fois que j'aurais ma version (je préfèrerais commander la US, mais si il y a plus de problème qu'avec la jap ... enfin je sais pas encore) d'utiliser ce prog tout en restant dans la légalité ? Car je trouve qu'il a du potentiel ce pti prog et qu'on peut vraiment faire des trucs sympa avec ...

 

Merchiiiiiiiiiiiiiii :rofl:

 

P.S. : Vous pouvez trouver mon post inutile, mais je préfère savoir si la manœuvre est "correcte" ou non !

P.S. : Euh, même après tous ce temps je garde mon avertissement ? ;) snif

 

Salut a tous.

 

non ton message est pas inutile. Je pense acheter le jeux, mais étant pucé, je vais devoir me faire un back-up de mon original. Je paye les jeux qui sont bon. Mais je ne peux pas l'acheter sans me faire une copie, car l'original ne fonctionne pas. Comme je reste au Canada, je me demande aussi si ce programme pour m'aider a me faire un back-up en double couche sur une WiiKey. Je voudrais bien l'acheter, mais si c'est pour raté mon back-up, ça sert a rien. Donc, il est tu bon ce prog ?

 

Merci

Edited by mccoyote
Link to post
Share on other sites
Je paye les jeux qui sont bon.

 

Ah... Et les autres..?

 

Comme je reste au Canada, je me demande aussi si ce programme pour m'aider a me faire un back-up en double couche sur une WiiKey

 

J'imagine que tu veux parler de "résider" au Canada, mais peut être que c'est un terme québécois ! J'imagine que tu es sur une zone NTSC-U, en revanche la Wiikey ne permet pas la lecture de DVD DL, mais uniquement DVD5, donc pour toi la seule solution est de dumper une seule des deux couches de ton original, et de patienter avec un jeu qui bug en attendant une mise à jour de la Wiikey pour permettre la gestion du double couche ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...