Jump to content

Linker..?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde de la Ds et j'aimerais bien me l'acheter mais avant je vous demande sa:

Si j'achete une Ds lite noir demain en Magasin et que sur Internet j'achete un linker M3 simply.

Pour que le tout marche faudrat-il que j'achete je ne sais quoi en plus, ou tous marcheras et je pourrais jouer au sauvegardes de mes jeux directement?

 

Merci et Vive Xavbox^^

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Non, le M3 Simply (ou R4 ou Cyclo DS Evolution) sont prêts à être utilisés puisque livrés avec le CD d'installation du système ou disposant d'update que tu pourras trouver sur les sites officiels constructeurs.

 

Pour ce qui est des sauvegardes de tes jeux, je t'invite à consulter le tuto ci-après :

 

http://www.xavboxds.com/fr/copie-de-sauvegarde-ds.php

 

Bonne soirée et bons jeux !

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Une carte mémoire ! Mais tu auras du mal à trouver un M3 DS Simply puisqu'ils sont remplacés par le m3 DS Real qui fonctionne exactement de la même façon mais dont la compatibilité est améliorée.

Link to post
Share on other sites

Non, effectivement pas besoin ! Tu en trouveras sur divineo.com ou foxchip, perso j'utilise le R4 et j'en suis très content !

 

Attention aux R4 v2, c'est un "fake" de première !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Comme te l'a dit Desty , il n'y a pas besoin d'autre chose que le m3 ds real et sa carte micro sd .

Les différents packs sont des options :

 

M3 ds real rumble = m3 ds real + 1 cartouche slot2 qui fait vibrer la ds

M3 ds real rumble ram = m3 ds real + vibreur et ram en plus (pour utiliser opera par exemple)

M3 ds real perfect = m3 ds real + 1 cartouche permmattant de lancer les jeux gba.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...