Jump to content

Firmware 1.50 Sur Psp Slim & Lite !


Recommended Posts

Salut,

 

Dark_Alex a mis en ligne une vidéo "proof of concept" montrant le firmware 1.50 (officiel de SONY) tournant sur une PSP Slim & Lite. Ce qui veut dire que le kernel 1.50 est enfin supporté !!! FAKE OR NOT ??? Venant de Dark_Alex, ça m'étonnerait que ce soit un FAKE !

 

La vidéo est ici :

 

 

(Si un autre modo pourrait effacer le lien, merci. Effacez le si vous considérez que Youtube propose du contenu illégal svp, merci d'avance).

 

 

En tout cas, si tout cela est réel, qu'est-ce qui a bien permis de faire tourner le kernel 1.50 sur Slim ??? Reste à voir ce que c'est.

 

Apparamment, ce projet de Dark_Alex (le fait de faire tourner le kernel 1.50 sur PSP Slim & Lite, nommé Dark Alex's Time Machine) est encore en cours de réalisation, et il n'y a pas de date prévu pour sa sortie.

 

Increvable ce D_A !!!!! :xav:

 

@+ :xav:

Link to post
Share on other sites

salut

 

ouaip, bonne news pour tous les possesseurs de slim ça tourne depuis ce matin mais à priori, ce n'est pas encore ni fiable ni stable mais, face aux manques de portages des homebrews ne supportant que le kernel 1.50, ça vaut quand meme l'arrivée du messie.

 

connaissant Dax, ça ne sortira que quand ce sera fiable donc pas la peine de poser des questions dessus, sous peine de se faire bannir.

Quand nous auront des infos fiables, vous le saurez.

Link to post
Share on other sites
Ouai c'est clair. Mais à votre avis, est-ce un FAKE ou pas ? Perso je pense pas.

hello

je crois pas trop car avec Dark alex y'as toujours eu du resultat ...

c'est comme avec les team qui sorte des puces

lui il parle ou balance des news que quand c'est pret ou en beta test chez lui donc

wait and see on verra dans les jours a venir si il y a plus de news

Link to post
Share on other sites

oui, c'est clair que quand D-A dit qu'il va faire quelque chose, il le fait.

Par contre ça ne sort que quand c'est opérationnel, les corrections qu'il apporte(par exemple sur les customs firmwares) se font au fur et à mesure des retours de bugs.

mais quand ça sort, c'est du tout bon et le 1.50 sur les slims, ça tourne, venant de lui, pas de fake ou d'annonce pour se faire mousser

Link to post
Share on other sites

et du coup, il est possible d\'installer un firm bien anterieur au 3.60 sur les slim, comme le 2.70 par exemple (source etrangere non citable car non conforme)

 

 

The Time Machine has been aptly named. The app was first revealed showing that it can install the 1.50 kernel on the PSP Slim. Now, Mathieulh has posted new pictures that show it can install Firmware 2.70 as well.

 

Brief PSP history check: Firmware 2.70 was released back in 2006 and was the firmware update that introduced Flash 6 support. The firmware made the development of flash games on the PSP possible.

 

This is only the second feat Time Machine has been shown to do and we\'re excited to see what else the program will be able to do once it\'s finished. We\'ll keep you posted on updates. Here are the pics:

 

le time machine a révélé qu'il était possible d'installer le kernel 1.50 sur les slims.maintenant matieulh a posté de nouvelles photos qui montrent que 'on peut installer le firmware 2.70.

Petite rappel historique: le firmware 2.70 a été lancé pendant 2006 et a été le firmware introduisant le support du flash6.Le firmware rendait le develloppement de jeux flash sur psp possible.

Ce n'est que la 2eme fois que le "time machine" a été montré et nous sommes excités à l'idée de voir ce que ce programme sera capable de faire une fois achevé.

 

 

 

 

 

 

tous credits photo:matieulh

Edited by mrbelou
erreur de traduction, merci snake
Link to post
Share on other sites

Manifique cette PSP. Il y a une rumeur qui circule depuis quelque temps, comme quoi une 3ème génération de PSP verrait le jour, en septembre prochain. Espérons que si elle sorte, elle soit aussi exploitable que la Fat, et la Slim.

 

Ahlala, elle est loin l'époque des UMD Emulator, des STX Version Changer, des Devhook....Maintenant, on a du concret, du solide, de la grande qualité, et c'est très simple d'utilisation. Encore MERCI D_A, et tous les autres hackers ayant contribué au développement sur la scène PSP.

 

@+ :xav:

 

PS : mrbelou plus rapide que mon WiFi !! :xav:

 

Sisi, je viens de voir ça, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire sur cette Slim. Qui l'aurait cru ? Dark_Alex bien sûr.

 

PS 2 : LE 2.70 EN 2005 ???????? T'ES SÛR ????

Link to post
Share on other sites

yes une rumeur d'une 3eme psp est née, se basant sur des prx non utilisé des firmwares officiels les plus recents, elle serait capable de gerer un hdd, le bluetooth....

le disque dur serait un g-sensor(le meme que dans les pc vaio et dans les mp3) qui ressent les muvements du hdd pour les "absorber" et éviter les prblèmes de lecture et d'écriture sur le disque (comme la memoire de 2sec sur les balladeurs cd avant le mp3)

 

 

le 2.70 est pas sorti en 2006?

ok, j'ai vu le loup, une erreur de traduction.

Link to post
Share on other sites

Intéressant tout ça, j'attends de voir cette PSP.

 

Lol, j'ai acheté ma PSP le 4 janvier 2006, et elle était en 2.01. Supposons que le 2.70 sortit en 2005, imagine un peu : je serais plutôt tombé sur une PSP 2.60, ou avec un firmware proche du 2.70.

 

Si le 2.70 serait sortit en 2005, on serait déja au 4.60 à cette heure ci lool !!!

 

@+ :xav:

 

EDIT : Oula, j'ai cru voir "le 2.70 était sortit avant 2006" sur ton post. C'est peut-être moi qui ait fait une erreur de lecture (ahh chui pa drogué xav t'inquiète ^^), le 2.70 est bien sortit en 2006, désolé.

 

A moins que t'ai modifié ton message, je sais pas.

 

EDIT 2 : Flash6 ????? Au fait pour traduire, http://www.reverso.net !!! :xav:

Edited by SnAk€
No problem ! ;)
Link to post
Share on other sites

hello j'ai vu aussi ce petit exploit que le 2.70 sur slim enfin il brique la slim mais bon

plus on a de video plus je m'exite sur les possibilité de la slim avec la time machine ralala quel bonheur

heuresement qui y'as la psp pour rattraper la ps3 chez sony ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...