Jump to content

Recommended Posts

Salut,

En effet il n'y a toujours aucune video sur le net qui montre une wii equipée de ce truc en fonctionnement.... (et donc qu'il peut fonctionner...)

En plus si comme il est ecrit sur le site, il faut tout verifier au mutlimetre et ajuster les pattes... ca va etre marrant sur une 30aine de connections.... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut,

En effet il n'y a toujours aucune video sur le net qui montre une wii equipée de ce truc en fonctionnement.... (et donc qu'il peut fonctionner...)

En plus si comme il est ecrit sur le site, il faut tout verifier au mutlimetre et ajuster les pattes... ca va etre marrant sur une 30aine de connections.... :icon_sign_bouletdujour:

bonjour c sur que si il faut tout verifie mieu vaut ne pas prendre de wlip et de poser la puce normalement.

et comme le dit xav il faudrai deja quil fonctionne avec une wiikey

Link to post
Share on other sites

Salut j'ai eu quelque retour de montage wlip:

 

-Un mec a réussi a poser la wlip sur une wii avec toutes ses pattes et sa marche...(il a mis 4 heure pour la posé... :thumbup: )

-Un autre mec a éssayé la version avec pattes coupé, sans succés... :whistle:

 

La wlip c'est de la merde!!! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut j'ai eu quelque retour de montage wlip:

 

-Un mec a réussi a poser la wlip sur une wii avec toutes ses pattes et sa marche...(il a mis 4 heure pour la posé... :thumbup: )

-Un autre mec a éssayé la version avec pattes coupé, sans succés... :whistle:

 

La wlip c'est de la merde!!! :icon_sign_bouletdujour:

ces sur que si il faut 4 heurres ces meme pas la peine de se prendre la tete avec le wlip

Link to post
Share on other sites

lut

 

pfff une Wiikey avec pose normal on mets 5 a 10min à la souder donc je vois pas l'intéré de mettre ce truc qui vaux une fortune 30 euros pfff de l'arnaque moi je dit.

 

et puis c un truc pour tuer toute les consoles D2B et D2A car les personne qui font sa a la vite fait et qui teste pas les contacts ca peux detruire le lecteur avec des faux contact sur le Chips enfin moi je préfère la vielle école. :icon_sign_bouletdujour:

 

@++

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

je vous trouve un peu severe avec ce nouvel adaptateur. En effet j'ai acheté le wlip, je n'ai eu aucun probleme pour le montage, environ une demi heure (demontage et remontage de la wii compris).

je joue regulierement avec pendant plusieurs heures aucune surchauffe, aucune deconexion.

pour celui qui ne veut pas endommager sa wii, je trouve ce produit tres adapte.

jusqu'a present tout les jeux passent avec succes.

je l'utilise avec une wiikey,(soudure necessaire entre la wiikey et le wlip evidemment)

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

je vous trouve un peu severe avec ce nouvel adaptateur. En effet j'ai acheté le wlip, je n'ai eu aucun probleme pour le montage, environ une demi heure (demontage et remontage de la wii compris).

je joue regulierement avec pendant plusieurs heures aucune surchauffe, aucune deconexion.

pour celui qui ne veut pas endommager sa wii, je trouve ce produit tres adapte.

jusqu'a present tout les jeux passent avec succes.

je l'utilise avec une wiikey,(soudure necessaire entre la wiikey et le wlip evidemment)

 

 

merveilleux ça, tu soude la wiikey sur le wlip, au lieu de souder la wiikey sur la wii :rolleyes:

 

si deja tu soude....

Link to post
Share on other sites

grosse erreur !!!! Je vois pas pourquoi il y aurait des risques en soudant mais pas en appuyant un système de ce type ???

 

Quand tu regarde bien comment c'est fait, tu vois bien que sur tout les Wlip fabriqués il est impossible qu'ils puissent tous tombés en face des pattes.

 

Visiblement tu as eu de la chance, mais pense à celui qui à reçu un model qui tombe pas en face, il force et PAF, les pattes du chipset sont morte.

 

Soudure d'une puce => j'ai jamais utilisé de testeur

Montage du Wlip => il faut un testeur :rolleyes:

 

Le principe d'un système sans soudure c'est que ça soit plus simple, et non pas que ça soit une usine à gaz...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...