Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde

moi je dit tanpis pour s'ils veulent se prendre la tete laisser les faire

et tanpis pour eux

et si un jour il pose une puce avec les fils bas il se renderont compte que ces mieu

voila @+

Link to post
Share on other sites

Le wlip n'était pas fait pour ne pas souder quoi que ce soit à l'origine ?

 

(soudure necessaire entre la wiikey et le wlip evidemment)

 

:rolleyes:

 

Pareil que Xavbox ! Surtout pour les Wiikeys ou Wiids le multimètre est inutile ! D'ailleurs son utilisation peut paraitre plus compliqué que le fer à souder pour les débutants ! Donc le wlip ne simplifie rien du tout à part l'utilisation finale de la Wii : poubelle, une fois morte à cause du wlip qui ne supporte pas la chaleur.

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

comme tout les systemes il y a des avantages et des inconvenients.

mais comme tu le signales peut etre ai je eu de la chance avec mon wlip.

en tout etat de cause je souhaitais juste faire part de mon avis d'utilisateur sur ce produit sans pour cela porter un jugement sur ce qui est mieux ou moins bien entre la soudure en direct et ce type d'appareillage.

le wlip etant d'actualite je pense que tout les avis sont bons à prendre et que chacun puisse choisir sont systeme de pucage en connaissance de cause.

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

ben moi je demande qu'à voir, si t'es en région parisienne ou si quelqu'un qui à acheté le Wlip en région parisienne le souhaites, il peut me contacter pour finaliser mon test (car ça serait interressant de pouvoir en voir différents histoire de montrer des photos différentes)

Link to post
Share on other sites

Bonjour les amis,

 

Je vais vous parlez de mon Expérience.

Ma Wii est avec le chipset dont les 3 pattes ne sont pas coupé.

J'ai investis dans une WLIP.

J'avoue que la première fois que j'ai vu cette chose je me suis dis quel belle arnaque, mais bon, il faut bien tester.

 

Quand on regarde le support de la Wilp sur le chipset en fait c'est l'emprunte du chipset, donc les connecteur son bien en face.

Ce qui peut arriver c'est que le connecteur soit tordu par du tripatouillage ou a force de declipser et reclipser et donc le connecteur son plus en face d'ou l'utilité d'un testeur.

 

voila j'ai soudé ma Wlip a ma Wiikey,

 

J'ai ouvert ma Wii et j'ai clipsé ma Wlip , j'ai pris le testeur et non pas de contact.

Je retire la Wlip, je remet les contacteur dans leur emplacement, je remet la Wlip, je prends mon testeur et la tout OK.

 

je referme ma console, le fait de refermer la console la Wlip est bloque.

 

il m'a fallu 20 bonnes minute pour cela.

 

Moi aussi je suis je prefert les bonnes vielles soudures mais pour essayer ce system, car beaucoup d'ami mon demandé de tester car ils ont peur de la soudure.

 

Pour éviter les surchauffe il faut absolument désactiver le Wiiconnect24.

 

Conclusion :

Pour ceux qui ont peur des soudures sur leur carte mère je conseille la Wlip qui est a présent dur a trouver.

Mais rien ne vaut une bonne vielle soudure :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

c'est quand même marrant ça

 

1/ Wlip ne veut pas envoyé un truc en test

2/ personne en région parisienne n'à réussi à le faire marcher (pour que je puisse constater)

 

ps : dès que je l'ais le temps je met en ligne mon test, là je vois pas l'urgence

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...