Jump to content

Gros Problème De Gravure


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Excusez moi de vous déranger, mais voila, cela fait 3 semaines que j'essaye de graver un backup d'un de mes jeux. ma Xbox 360 est flashé. Les fichiers .iso et .dvd sont bien fait il n'y a pas de soucis, le layer break est bien paramétré aussi.

Mais voila, j'ai essayé de graver avec un Emprex 1016UI et un Pioneer DVDRW DVR-K16M, et rien ne fonctionne, ni sous Imgburn ni sous Clone CD.... avec des DVD+R DL de chez TDK.

Je suis totalement désespéré, je ne comprends pas. Il y a un message d'erreur qui s'affiche toujours après les 3%, c'est : "power calibration area error"...

Si quelqu'un a une solution, un conseil, tout est le bienvenue.

 

Merci d'avance...........

Link to post
Share on other sites

salut

 

un boitier en alu avec alim integrée à 19euro (un truc de bas en gros) et un graveur double couche récent, oublie les 109,111 et 112 plus dispo nul part et remplacé par le 115 si vraiment tu veux un pioneer

Link to post
Share on other sites

Salut,

+R DL pour tes backup (fonctionne sur TOUT les lecteurs... les DVD-R DL ne fonctionne que sur les hitachi.... qui acceptent les deux)

Pour ton jeu qui ne fonctionne pas c'est quoi les symptome (disque illisible.... veuillez mettre un DVD XBOX360....) ?

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...