Jump to content

Wiikey ==>seul La 1.3 Se Lance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de poser une wiikey sur ma wii (wii acheté dès sa sortie)

J'ai donc téléchargé le config disc 1.2 , le 1.3 et le firmware 1.9G

J'ai décompressé le 1.2 dans un dossier, j'ai cliqué sur le .bat et ca m a généré un fichier iso de plus de 4G0 que j'ai gravé

J'ai décompressé le 1.3 dans un dossier, j'ai cliqué sur le .bat et ca m a généré un fichier iso de plus de 4G0 que j'ai gravé

Enfin j'ai décompressé le 1.9g, j'obtiens un iso

 

Lorsque je lance le 1.3, j'i bien l'icone gamecube, je rentre dedans et j'ai le message suivant :

"Wiikey base Version 1.2 (alors que j'ai gravé la 1.3)

Console region : UNK

 

Please insert the wiikey base disc

Press any key to continue"

 

Je n'arrive pas à lire le dvd du 1.2 ni le firmware 1.9g.

 

Auriez vous une idée?

 

Je dispose de mon back up super mario galaxy et Wiisport ne se lance plus (version originale).

Si j'arrive à lire le 1.3, est ce que ca veut dire que la puce est bien posée?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Aucun jeu original ne fonctionne ?

 

C'est qu'il y a un probleme avec ta puce (mauvais montage)

 

Si ta Wii est supérieure à la version 3.0 (inclus), le Setup Disk 1.2 ne fonctionnera pas. Procures toi (à l'aide de Google) la version 1.2B. Maintenant si tu arrives a lire le setup disk 1.3, c'est que ta Wiikey est en partie bien installée.

 

Si tu veux lancer le 1.3, il faut que ta Wiikey soit en 1.9....sinon il faut le 1.2b

 

Sinon je te conseille :

 

- graver la 1.2B

- mettre REGION OVERRIDE sur ON

- graver le 1.9, faire la mise a jour

- graver le 1.3 pour les modif de parametre

 

++

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton aide.

 

Je n'ai que le wiisport original et il ne passe pas quand la puce est présente.

En fait je ne sais pas quelle est ma version de wii (je pense disposer de la 3.0, dernière update réalisée date de décembre avec zelda.

Donc il faut que trouve le moyen de graver le 1.2b et non la 1.2.

Après des recherche, il faut peut etreque je passe par GCOS, j'ai trouvé ca sur un autre site :

Téléchargez : GCOS

 

Vous devez extraire Le .rar au nom de GCOS_MultiGame_Version

vous allez avoir plein de dossier rentrer dans le dossier nommé bootable ISOS,Maintenant il faut extraire le .rar nommé GCOS MultiGame Ver (PAL) si votre console est PAL autrement celle de votre région! Graver l'iso qui vient d'apparaitre en 4X. Ensuite vous mettez le dvd obtenu dans la wii, Vous allez dans la chaine disque et vous aurez un jeu Game cube, lance le [ munissez-vous de la manette GC.Ensuite selectionnez BootDVD, il va vous dire de mettre un dvd et d´appuyer sur A. Mettez le DVD wiikey a la place , et appuiez sur A et Selectionnez l'avant dernier choix sa lancera le dvd de config.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...