Jump to content

Petite Erreur Dans Le Nom D'un Dossier De Vos Ms En 3.90 M33


Recommended Posts

Salut,

 

En installant le 3.90 M33 sur ma PSP, j'ai remarqué quelque chose :

 

En formatant mes MS, pour qu'elles adoptent la structure des dossiers destinés au 3.90 M33, j'ai remarqué que le dossier pour les homebrews 3.90 se nommait GAME380 !!!

 

J'ai reformaté pour voir, et ça donne toujours GAME380, au lieu de GAME390. Pour ceux qui ont remarqué l'erreur, renommez le dossier GAME380 en GAME390.

 

Rappel : En Kernel X.XX, vous devez mettre les homebrews X.XX dans le dossier GAMEXXX, pour que votre CF puisse les lire. Donc avec un homebrew 3.90 (si ça sort avant le correctif de Dark_Alex) dans le dossier GAME380, chui pas sûr que votre PSP puisse lire cet homebrew, mais bon, vous pouvez toujours essayer.

 

Mais je n'ai pas essayé de lancer un homebrew 3.90 sur 3.90 M33, en ayant préalablement mis cet homebrew dans GAME380. Mais bon, je pense que si vous renommez ce dossier en GAME390, vous serez sur que votre CF le lancera cet homebrew 3.90.

 

@+ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

hello

merci pour l'info snake je vais aller verifier cela de suite

effectivement ca me donne un repertoire 3.80 au lieu de 3.90

as-tu fais parvenir l'info sur le site de dark alex???

ca pourrai toujours etre pratique

Link to post
Share on other sites
J'avoue que je n'ai pas formaté (oui, je sais c'est la regle de base quand on installe un nouveau custom firmware :icon_sign_bouletdujour: )

 

hello

tinquiete pas mr belou moi aussi je formate jamais les MS

sauf quand ca bug :thumbup:

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

bien vu, j'avoue que je n'ai pas formaté (oui, je sais c'est la regle de base quand on installe un nouveau custom firmware :icon_sign_bouletdujour: )

 

^^ merci, mais en réalité, le formatage ne fait que renommer certains dossiers (comme par exemple GAME371 en GAME380), et rajouter certains dossiers adaptés au CF dans lequel vous êtes. Donc vous pouvez rajouter, ou renommer manuellement. D'ailleurs, pour l'instant, y a pas eu de grands changements dans les dossiers du MS lorsqu'on passe d'un CF, au suivant ! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Ouai, c'est clair, j'en ai marre de la lenteur de mes MS quand je les formate, et ça, c'est depuis le 3.71 ou le 3.80 M33, chai plus lol.

 

J'ai pas encore testé mes backups, ou des films, etc.... sur mon MS, mais si ça cause des soucis de lenteur, ou autre, je repasse ma PSP en 3.52 M33 grâce à une autre PSP, et à Pandora, pour après formater une dernière fois mon MS, ensuite upgrader en 3.90 M33, et ne plus jamais formater, jusqu'à ce que ça se règle !

 

@+ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je déconseille fortement les FAKES, y a un jour ou l'autre où cava beugué, voire lacher (comme le fameux MS qui "fond" dans le compartiment MS ^^).

 

Mais bon, mrbelou a de la chance avec son FAKE.

 

Faîtes toujours attention aux MS que vous vous procurez (allez dans les magasins sûrs, et les plus recommandés, qu'il soit en ligne ou non).

 

Ce que je conseille le plus : un vrai MS Sandisk de 4 GB :whistle: (Perso, moi et mes MS, comme mon MS PRO Duo High Speed SONY 2GB Magic Gate, c'est le bonheur, tout marche parfaitement. :icon_sign_bouletdujour:).

 

Pourquoi 4 GB, et pas 8 GB ??? Parce que si vous avez l'argent ^^, achetez plutôt 2 MS de 4 GB, que 1 MS de 8 GB (ça revient moins cher, et maintenant sur le net, les MS FAKES sont en général des MS de grande capacité (8 GB surtout).

 

@+ :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...